Quels sont Udon fait?

November 8

Les nouilles udon sont les nouilles blanches épaisses, souvent utilisés dans la cuisine japonaise. Ils sont un aliment très simple qui est servi de différentes manières à travers le pays, en fonction de la région. Les nouilles udon sont fabriqués à partir de quelques ingrédients simples, mais le procédé dans lequel elles sont faites est plus complexe.

Ingrédients

Les nouilles udon sont fabriqués à partir de farine de blé, sel et eau. Ils sont simples, mais souvent mis en différents types de bouillons ou avec différents ingrédients pour faire des plats plus complexes

Processus

Les nouilles udon sont faites par un processus assez complexe. D'abord, les ingrédients sont mélangés pour former un mélange analogue à une pâte, puis ils sont malaxés dans un procédé dans lequel les étapes de cuisson de la pâte à pétrir, à travers un sac en plastique. La pâte se trouve alors et monte plusieurs fois. Le cuisinier lance ensuite la pâte pour former un cercle parfait ou un carré parfait, en utilisant une technique spéciale et des outils de cuisine japonaise. La pâte est ensuite coupée en nouilles bouillies épaisses et.

Histoire

Les nouilles udon sont traditionnellement un plat japonais, mais ont été effectivement introduits au Japon quand un prêtre bouddhiste de retour d'un voyage en Chine au IXe siècle et a essayé d'imiter une nouille similaire trouvé en Chine. Sanuki et Osaka, villes de l'ouest du Japon sont considérés comme les lieux de naissance de la nouille udon, mais chaque région du pays sert le plat de différentes manières.

Recettes traditionnelles

Les nouilles udon peuvent être servis dans de nombreuses façons différentes, chaudes ou froides. La façon la plus traditionnelle est chaud dans un bouillon à base de sauce de soja, souvent garni d'oignons verts et les champignons, appelé bukkake udon. Kitsune Udon est faite de la même manière mais avec tofu frit sur le dessus de la soupe. Tempura udon, a de même crevettes tempura sur le dessus de la soupe, alors que udon tanuki a frit tempura garniture de la soupe. Miso nikomi udon est un type de soupe miso aux nouilles udon servi à faire bouillir le bouillon de miso. Ces recettes varient par région et par restaurant, avec de nombreux endroits en inventant leurs propres menus udon, avec différentes garnitures et des recettes. Nouilles udon froides sont souvent trempées dans la sauce ou garni de graines de sésame, les oignons verts ou wasabi.

Où acheter

Vous pouvez acheter des nouilles udon aux États-Unis à spécialité asiatique épiciers et des grandes épiceries. Ils peuvent être achetés séchés, bouillis ou frais et doit contenir les instructions de cuisson. Ils peuvent également être commandés en ligne par les importateurs d'épicerie.


Articles Liés