Comment exercer les muscles pelviens

October 7

Comment exercer les muscles pelviens

Vos muscles du plancher pelvien, parfois appelés muscles de Kegel, sont les muscles qui aident à la miction et de la défécation de contrôle et de soutien à l'accouchement. Selon Eric N. Franklin, auteur de "pelvienne Power," le renforcement des muscles du plancher pelvien permettra d'améliorer l'équilibre et prévenir l'incontinence avec l'âge. Si vous ressentez déjà l'incontinence, l'exercice de ces muscles peut vous aider à reprendre le contrôle de l'élimination. Plancher pelvien exercices musculaires nécessitent peu d'effort, et vous pouvez les exécuter à tout moment pendant la journée.

Instructions

•  Identifiez vos muscles du plancher pelvien. Imaginez que vous essayez de ne pas passer le gaz, ou arrêtez un jet d'urine, et pliez ces muscles. Vous devriez sentir les muscles se contractent et tirez en direction de votre corps.

•  Contractez vos muscles du plancher pelvien aussi serré que vous le pouvez. Effectuez cette flexion lentement, prenant environ deux secondes pour atteindre sa pleine contraction.

•  Maintenez la contraction de vos muscles pelviens pendant deux secondes. Concentrez-vous sur la sensation de garder les muscles contractés. Lorsque vous êtes le premier à apprendre à exercer les muscles du plancher pelvien, tenant la contraction pourrait nécessiter concentration.

•  Relâchez la contraction des muscles, un mouvement contrôlé lente. Complètement relaxant les muscles devraient prendre environ deux secondes. Ceci termine une répétition.

•  Permettre aux muscles de se reposer pendant trois secondes avant de répéter l'exercice. Effectuer 20 à 30 répétitions de l'exercice du plancher pelvien quotidienne pour renforcer les muscles.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d'exercice.

Articles Liés