Comment savoir les États d'Amérique en espagnol

November 13

Comment savoir les États d'Amérique en espagnol

Apprendre les noms des États-Unis en espagnol est pas aussi difficile que cela puisse paraître, en particulier parce que la plupart des noms de l'Etat sont les mêmes en espagnol et en anglais. En fait, seulement 16 des États-Unis ont des noms différents en espagnol. En apprenant les noms des endroits des Etats en anglais et ensuite étudier leurs noms espagnols, vous pouvez facilement apprendre à identifier chacun des 50 états dans les deux langues.

Instructions

•  Imprimer à la fois un plan et un non marqué marqué des Etats-Unis. Si vous ne connaissez pas déjà les emplacements des différents états en anglais, étudier ces cartes jusqu'à ce que vous pouvez identifier correctement entre eux - l'apprentissage des Etats de l'espagnol est plus difficile si vous ne les connaissez pas en anglais.

•  Dressez la liste des 16 Etats qui ont des noms différents en espagnol. Notez le nom anglais à côté du nom espagnol. Par exemple, écrire «Carolina del Sur" à côté de "Caroline du Sud" et "Misuri" à côté de "Missouri."

•  Donnez le nom anglais pour chaque état sur un ensemble de 16 cartes de correspondance, puis d'écrire le nom espagnol de l'autre côté. Utilisez ces cartes de correspondance pour étudier avec un partenaire ou par vous-même questionné sur les noms espagnols.

•  Testez vous-même en écrivant les noms des Etats sur une carte muette des Etats-Unis. Ce teste non seulement votre compréhension de la géographie, mais aussi votre application pratique des noms espagnols pour les différents états.


Articles Liés