Comment être physiquement un meilleur boxeur

December 18

Comment être physiquement un meilleur boxeur

Une grande partie de la réussite dans le sport de la boxe implique d'être fort mentalement. Alors que votre cerveau est partiellement responsable de vos prouesses sur le ring, il est extrêmement important que votre corps réagit également la façon dont vous avez besoin. Être physiquement un meilleur boxeur implique plus que la levée de poids; alors que la résistance est importante, elle est seulement une partie de l'entraînement du répertoire d'un boxeur succès. Vous pouvez visiter un club de boxe, gym ou même former sur votre propre maison.

Instructions

•  Améliorez votre santé cardiovasculaire en exécutant tous les jours. Courir, connu comme «travaux routiers» dans la boxe, contribue à améliorer vos niveaux globaux de remise en forme du corps et de l'endurance. Même avec la bonne technique sur le ring, vous ne serez pas réussir sans le cardio pour vous soutenir. Autre terme et à courte distance fonctionne à travailler sur la vitesse et l'endurance.

•  Passer 10 minutes au début de chaque séance d'entraînement de boxe pour obtenir votre corps réchauffé, d'améliorer la vitesse de votre pied et renforcer les muscles de vos bras et le dos. Bien que sauter peut sembler facile, une session de 10 minutes est difficile jusqu'à ce que vous construisez à la hauteur.

•  Recruter un entraîneur ou un boxeur compétent pour expliquer les fondamentaux stance, jeu de jambes, coups de poing et des combinaisons, puis pratiquer les mouvements en face d'un miroir. Pratique aller de l'avant, en arrière et en faisant pivoter tout en restant dans une position de boxe et d'apprendre à jeter jabs nettes, droites poinçons, des croix, des crochets et uppercuts. Jetez différentes combinaisons de coups de poing dans une succession rapide pour améliorer votre vitesse de la main.

•  Percez un sac lourd pour améliorer votre endurance physique, travail à pied et de la puissance. Poinçonnage d'un sac lourd ne signifie pas simplement debout en face d'elle et de se balancer. Vous devriez être dans une position de boxe et se déplacer dans, a frappé le sac et se déplacer à nouveau. Travailler avec un entraîneur qui peut appeler des combinaisons pour que vous jetez et vous conseiller des erreurs. Les travaux sur le sac lourd dans rounds de trois minutes à une minute de large entre les deux tours de simuler un match de boxe.

•  Hit un sac de vitesse pour améliorer votre vitesse de la main et le calendrier. Ne pas percer le sac de vitesse de la même manière que vous frappez le sac lourd. Poinçonnage d'un sac de vitesse devrait impliquer coups de poing à la baisse jetés comme si vous Chipping un bloc de glace avec un pic à glace.

•  Spar avec un sparring-partner pour aider à construire des compétences lors des combats réels. Toute la formation dans le monde ne vous donnera pas la même expérience que d'être physiquement dans un ring avec un autre combattant. Au niveau novice, vous et votre partenaire devriez coups de poing à pas plus de 50 pour cent de puissance et de travailler sur la défense autant que infraction. Un entraîneur doit toujours être sur le ring pour faire respecter les règles et offrir des suggestions.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter des bandages pour les mains tout en frappant le sac lourd et sparring. Lorsque sparring, porter un équipement de tête et un garde de la bouche.

Articles Liés