Comment Étirez pour la formation Marathon

September 30

Comment Étirez pour la formation Marathon

Courir un marathon est une expérience exaltante. Une bonne préparation est essentielle afin d'avoir un marathon de succès, et une partie de cette préparation comprend l'incorporation d'étirement dans votre formation de marathon. Stretching offres de nombreux avantages pour les coureurs, y compris la réduction de la possibilité de douleurs musculaires et de blessures et il augmente l'efficacité du mouvement des muscles. Essayez ces étirements de base pour aider à obtenir et à garder votre corps en mode de performance supérieure.

Instructions

•  Commencez avec un étirement à l'aine quand vous vous étirez pour un marathon. Asseyez-vous, écartez vos jambes en forme de V, puis pliez vos genoux et appuyez sur la plante de vos pieds ensemble. Poussez doucement vos coudes dans vos genoux et se pencher en avant.

•  Étirez vos muscles quadriceps prochaine. Tenez-vous droit, pliez votre genou droit et soulevez votre talon haut. Prenez votre talon droit avec votre main droite. Placez votre bras gauche droite en face de vous pendant que vous tirez sur votre pied droit avec la main opposée. Répéter l'opération sur le côté opposé.

•  Collez votre jambe gauche en avant de votre jambe droite pour commencer l'étirement à la cuisse. Poussez votre talon gauche dans le sol et levez les orteils. Pliez votre genou droit alors lentement en avant tout en gardant votre jambe gauche. Répéter l'opération sur le côté opposé.

•  Placez votre jambe gauche en face de votre jambe droite. Ensuite, se pencher en avant pendant que vous pliez votre jambe gauche, en veillant à garder votre jambe droite avec le talon enfoncé dans le sol. Répéter l'opération sur le côté opposé.

•  Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes en face de vous. Pliez la jambe droite et traversez-le sur votre jambe gauche. Mettez votre coude droit sur l'intérieur de votre genou droit. Atteignez votre bras gauche derrière votre dos avec votre main pressée sur le sol et tordre votre torse dans cette direction. Répéter l'opération sur le côté opposé.

Conseils et avertissements

  • Incorporer étirement dans votre formation et toujours étirer après vos courses lorsque vos muscles sont échauffés et lâche. Si vous souhaitez vous dégourdir avant d'exécuter ainsi assurez-vous de réchauffer vos muscles d'abord par faire un 5 à 10 minutes d'échauffement de la marche ou le jogging.
  • Si vous avez des questions supplémentaires sur la façon d'étirer pour un look de marathon pour les entraîneurs en cours d'exécution ou certains magasins locaux qui se spécialisent dans le train de roulement et de formation pour obtenir de l'aide.
  • En attente de 30 minutes ou plus après que vous avez terminé votre course pour étirer peut vous mettre à un risque accru de vous causer des blessures. Il est toujours préférable d'étirer vos muscles juste après une course lorsque les muscles sont chauds et assoupli.

Articles Liés