Comment Étirer pour le grand écart dans la semaine

April 12

Comment Étirer pour le grand écart dans la semaine

Si vous voulez apprendre à faire une scission afin d'améliorer votre flexibilité, vous aider avec les sports, comme le cheerleading, ou tout simplement pour impressionner vos amis, il est possible que vous pouvez atteindre votre objectif en aussi peu que une semaine. Vous aurez à consacrer beaucoup de temps et d'efforts à l'étirement et la pratique. Gardez à l'esprit que cela prend généralement deux semaines pour devenir suffisamment souple pour faire une scission.

Instructions

•  Asseyez-vous, en plaçant votre dos contre le mur et de garder vos jambes droites. Atteignez vos bras en face de vous tout en apportant votre dos vers le bas, vers le sol. Alternez entre pointage et fléchir vos orteils et des pieds. Étirez vos bras à la jambe droite, puis à la jambe gauche.

•  Étirez vos cuisses intérieures et à l'aine par asseoir avec votre dos droit. Pliez les jambes et placez la plante de vos pieds ensemble. Tirez vos talons au plus près de l'aine que vous le pouvez. Utilisez vos mains ou les avant-bras pour pousser vos genoux vers le sol. Pliez votre poitrine sur vos jambes à l'étage.

•  Squat bas. Levez la jambe gauche vers votre côté gauche. Placez votre main droite à côté de votre pied droit, sur le sol. Utilisation de votre coude droit, pousser sur votre genou droit. Répétez ce tronçon de l'autre côté.

•  Étirez votre mollet en étendant la jambe en face de vous, légèrement courbé, alors que vous êtes assis. Mettez vos mains autour de la boule de votre pied et tirez légèrement. Votre pied sera forcé de fléchir.

Conseils et avertissements

  • Réchauffer vos muscles avant l'étirement pour prévenir les blessures. Jogging en place pendant 10 minutes ou sauter à la corde.
  • Tout le monde a un corps différent et est capable de faire scissions d'un calendrier différent. Bien qu'il puisse être possible d'apprendre comment faire une scission au sein de tout juste une semaine, faites attention à la façon dont le sentiment de votre corps. Si vous sentez que vous avez blessé quelque chose, ne poussez pas vous-même; vous pourriez vous retrouver vous blesser encore plus et ne pas être en mesure de faire une scission pendant une longue période alors que vous récupérez.

Articles Liés