Combinaison Types de verrouillage

February 28

Combinaison Types de verrouillage

Serrures à combinaison sont des verrous qui utilisent une combinaison de chiffres, est entré dans un ordre spécifique, pour déverrouiller. Le cadran cadenas est la forme la plus largement reconnue de serrure à combinaison. Cette serrure nécessite non seulement de chiffres précis, mais être composés que le cadran être tourné dans un certain nombre de rotations dans les deux sens afin de libérer le boulon qui se verrouille en place à l'intérieur. Cadenas sont simples serrures à combinaison à cadran, car un seul cadran est tourné pour verrouiller ou déverrouiller.

Dial Simple

Numérotation simples cadenas utilisent une seule ligne qui interagit avec des disques parallèles internes. Les numéros de présélection sont composés d'abord à droite, puis à gauche et retour à nouveau le droit d'aligner les disques internes et de permettre la serrure pour ouvrir. numérotation Singe serrures sont fréquemment utilisés sur les coffres des banques, des casiers scolaires, et des cadenas.

Cadran multiple



Serrures multiples combinaisons sont couramment utilisés pour fixer les vélos.

Plusieurs serrures à combinaison de numérotation utilisent plusieurs cadrans, dont chacun doit être tourné pour un nombre prédéfini afin d'aligner les encoches internes, permettant la serrure pour ouvrir. Ce style de serrure à combinaison est souvent trouvé sur mallettes et cadenas de vélo.

Magnétique

Serrures à combinaison magnétiques ont une partie de la serrure, appelé électro-aimant, installé à l'extérieur et son homologue, l'armature, installé à l'intérieur. Lorsque la porte est fermée, l'armature est engagée et collée rapide de l'électro-aimant, ce qui empêche la porte d'être ouverte. Combinaisons magnétiques ne sont pas largement utilisés dans les zones résidentielles, car la combinaison appropriée pour déverrouiller ou déconnecter l'aimant doit être saisi lors du passage dans ou hors de la porte, empêchant les sorties rapides en cas d'urgence.

Électronique

Serrures à combinaison clavier sont des verrous qui nécessitent une séquence numérique afin de déclencher la serrure à ouvrir. La plupart des serrures clavier permettent à l'utilisateur de modifier la séquence numérique à volonté. Certaines serrures à combinaison clavier permettre aux différents utilisateurs d'avoir des codes de clés uniques. Mettez le code fréquemment pour éviter une usure excessive sur les touches spécifiques de loin de donner les chiffres dans le code.


Articles Liés