Comment Étirez Ligaments

August 25

Le stretching est une partie nécessaire de maintenir un corps sain. Un corps souple souple permet d'éviter les blessures telles que les entorses et les souches des muscles, des tendons et des ligaments. La plupart des gens se concentrent sur l'étirement des muscles, ne réalisant pas que les ligaments autour de leurs articulations sont tout aussi importants. Ligaments relient les os entre eux. La flexibilité dans vos ligaments est nécessaire dans les mouvements où vous pouvez vous blesser autrement, comme dans votre genou lors du pivotement à tourner. Mais il ya une limite. Trop de flexibilité permettra de réduire la stabilité des articulations, il ne faut pas pousser les choses trop.

Instructions

Comment Étirez Ligaments

•  Effectuer des étirements normales pour vos muscles. Lorsque l'étirement des muscles, vous êtes également l'étirement des ligaments dans un mouvement naturel. Cela inclut, mais ne se limite pas à toucher vos orteils, les torsions, étirements des épaules et des étirements quadriceps.

•  Tournez articulations telles que les épaules, les chevilles et les poignets en sens horaire et antihoraire. Cette détend les ligaments de l'articulation.

•  Stand avec vos genoux légèrement pliés et faire tourner vos genoux dans le sens horaire et antihoraire modes. Vous ne pouvez pas les faire pivoter aussi librement que votre cheville ou du poignet, mais il est important de les prendre à travers une gamme complète de mouvement.

•  Poussez-vous dans un tronçon seulement au point de se sentir une souche lumière. Un ligament tiré au-delà de 6% de sa longueur va déchirer.


Articles Liés