Différentes surfaces court de tennis

August 27

Différentes surfaces court de tennis

Le tennis est un des sports traditionnels à plus forte croissance aux États-Unis, selon une étude de 2009 par le Sporting Goods Manufacturers Association. Entre 2000 et 2008, la participation dans le tennis a augmenté de plus de 40 pour cent. Une partie de l'appel de ce sport est de savoir comment le jeu peut être variée: Les différentes surfaces de justice sur lequel le tennis peut être joué fournissent des défis uniques pour les joueurs.

Argile

tribunaux d'argile peuvent être fabriqués à partir de schiste, la brique ou de la pierre qui a été écrasé. Il est généralement la surface la plus lente pour un tribunal parce que l'argile adoucit le rebond de la balle de tennis. Parce que le jeu est plus lent, les joueurs de terre battue besoin d'une bonne endurance. Il contribue également à jouer à partir de la ligne de base depuis la lente, rebond élevé que les balles prennent sur terre battue rend coups rapides moins efficace. Les principaux aspects de jeu sur terre battue comprennent coulissant, défendre et frapper tirs. L'Open français, l'un des quatre tournois du Grand Chelem de tennis professionnel, a lieu sur les courts en terre battue de Roland Garros à Paris.

Herbe

Contrairement courts en terre battue, les courts en gazon jouent rapide et fonctionnent bien pour les joueurs qui servent et volley (ie ne pas rester sur la ligne de base). Jouer sur les courts en gazon est délicat, car balles peuvent déraper et de prendre un mauvais rebond, réussissant des coups difficiles à prévoir. Boules rebondissent aussi rapide et faible, donnant aux joueurs de puissance et les joueurs avec grand, rapide sert un avantage. Sur l'herbe, bon jeu de jambes est important puisque la surface est glissante. tribunaux de gazon prennent aussi beaucoup de l'usure et peuvent devenir boueux ou poussiéreux avec l'usage. Wimbledon, considéré comme le plus prestigieux des tournois du Grand Chelem de tennis professionnel, est joué sur les courts en gazon en Angleterre.

Hard Court

Disques tribunaux sont le type le plus commun que vous trouverez dans les États-Unis. Ils sont faits avec du béton ou de l'asphalte et tombent entre les courts en terre battue (ralentir) et les courts en gazon (rapide) de la vitesse. Depuis jeu sur les courts en dur est rapide, il est important d'avoir un bon premier service et un meilleur rendement. En raison de sa nature épuisante et la surface impitoyable, jeu court en dur prend un péage sur votre corps. Fin coups est tôt clé pour minimiser l'usure et aux déchirures causées par les courts en dur. Deux des tournois du Grand Chelem de tennis professionnel, l'US Open et l'Open d'Australie, sont joués sur cette surface.


Articles Liés