Comment envoyer de vin à un ami des États-Unis à l'Australie

November 21

Comment envoyer de vin à un ami des États-Unis à l'Australie

Envoi vin à l'étranger peut être un processus difficile en raison des lois strictes à l'importation et à l'exportation. Si vous avez un ami en Australie qui célèbre un mariage, baptême ou l'obtention du diplôme et vous voulez envoyer un peu de vin, il est possible. Toutefois, en raison des règles, vous devrez vous assurer que vous avez un agent de transport entièrement sous licence, ce qui peut augmenter le coût du don. Avec un peu de shopping comparaison, cependant, vous pouvez trouver le meilleur prix.

Instructions

•  Trouver un marchand de vin qui va envoyer le vin en Australie. Ce commerçant doit détenir un permis de transport de l'alcool et le tabac et le Bureau du commerce.

•  Demandez au marchand de vin pour localiser un agent d'expédition si il est pas lui-même autorisé. Cela permettra d'économiser de l'argent, puisque l'agent peut être en mesure d'envoyer votre vin avec un envoi plus important. Votre marchand de vin sera en mesure de vous aider dans cette étape.

•  Contactez directement une cave. Si vous êtes intéressé par l'envoi d'une variété particulière de vin, puis en appelant la cave directement vous permettra de faire des économies sur l'achat, et vous pouvez obtenir des conseils professionnels du vigneron sur l'expédition. Elle peut même être en mesure d'organiser l'expédition pour vous.


Articles Liés