Comment envoyer de vin au Japon

January 20

Comment envoyer de vin au Japon

Expédition alcool des États-Unis est un sujet plutôt délicat que chaque état a des lois et règlements concernant l'expédition de l'alcool hors de l'état par des individus. Le seul Etat qui n'a pas de restrictions sur le transport d'alcool est du Nouveau-Mexique. Envoi vin au Japon doit être fait par un transporteur autre que le Service postal des Etats-Unis parce que toutes les boissons alcoolisées sont considérés comme «matières dangereuses». United Parcel Service restreint également l'expédition de vin, sauf si vous êtes un distributeur d'alcool autorisé.

Instructions

•  Achetez une étiquette d'expédition avec la bonne adresse pour la destination au Japon. Vérifiez que les bouchons sur les bouteilles de vin sont bien ajustés.

•  Placez les séparateurs dans la boîte. Ruban de la partie inférieure de la boîte en carton de la renforcer pour l'expédition.

•  Envelopper les bouteilles de vin avec au moins 2 pouces de film à bulles sur tous les côtés. Fixez le film à bulles avec une bande de ruban adhésif.

•  Placer les arachides d'emballage dans le fond de diviseurs dans la boîte à assurer un amortissement suffisant pour le fond des bouteilles. Abaisser les bouteilles dans leurs compartiments individuels.

•  Remplir l'espace restant dans les diviseurs avec des arachides d'emballage et fermer la boîte. Tape le haut de la boîte. Fixez l'étiquette d'expédition et déposez le paquet descendre à la baisse plus proche de chez le transporteur de courrier que vous choisissez.

Conseils et avertissements

  • Ne tentez pas d'expédier du vin dans les Etats qui interdisent l'expédition de l'alcool: il est un crime.

Articles Liés