Comment entrer dans la natation de compétition

June 24

Que vous souhaitiez vous rendre à l'équipe olympique ou tout simplement avoir un peu de plaisir et de se mettre en forme, la natation de compétition pourrait être pour vous. Tout le monde peut rejoindre une équipe au plus tout âge, mais il ya certaines choses que vous devez faire si vous voulez nager dans les niveaux de plus haut niveau du sport. Et avouons-le; la plupart des nageurs de compétition ont au moins cet objectif à l'esprit à un moment donné dans leur carrière de natation.

Instructions

Instructions

•  Commencez à nager à un jeune âge. La plupart des nageurs d'élite commencent à nager quand ils sont autour de sept ou huit ans, sinon plus jeune. Cela leur donne beaucoup de temps pour apprendre leurs coups, améliorer leur vitesse et, bien sûr, mettre en beaucoup de pratique. Donc, si vous ne l'avez pas encore commencé la natation, aujourd'hui est le jour.

•  Apprenez vos coups. Pas tous les types de piscine sont fréquemment observées dans la concurrence, en particulier au niveau de l'élite. Ceux que vous voulez vous concentrer sur sont le dos, brasse, papillon et crawl. Le crawl est la course que vous voyez la plupart des nageurs effectuent dans le style libre et compétitions quatre nages individuel.

•  Pratique et maîtrise au tours flip et offs poussoirs. Un tour de la médaille est lorsque vous atteignez une extrémité de la piscine et faites rapidement un saut périlleux dans l'eau de sorte que vous pouvez commencer à nager dans la direction opposée. Poussoirs offs du mur sont importants car ils peuvent vous donner un élan précieux au départ d'une course. Rappelez-vous, la natation de compétition est pas à la recherche assez. Ils sont sur la vitesse pure. Utiliser une technique qui fonctionne pour vous, même si elle est pas la plus gracieuse.

•  Joignez-vous à une équipe de natation tout de suite, même si vous n'êtes pas sûr de vos capacités. Nager avec un groupe vous donnera l'occasion d'apprendre des autres de sorte que vous pouvez voir vos forces et vos faiblesses. L'entraîneur peut aussi vous donner des conseils qui est plus difficile à comprendre sur votre propre. Cela peut aussi être une bonne façon d'enchaîner avec des tournois et des compétitions.

•  Entrez toutes les compétitions que vous pouvez, même au niveau très local. Gagner une course, une course, et il vous mettra sur la route d'être remarqué par les entraîneurs de natation de haut niveau.

Conseils et avertissements

  • Un grand nombre de nageurs se rasent leurs cheveux du corps dans un effort pour augmenter leurs vitesses. Il est dit de réduire votre résistance dans l'eau.
  • Voir un médecin pour un examen médical complet avant de commencer votre programme de formation. Il est important d'être sûr que votre corps peut gérer.

Articles Liés