Règles de la natation de compétition

December 21

USA Swimming régit les règles et les règlements pour tous les niveaux de la natation aux Etats-Unis Les règles couvrent tout, depuis l'éligibilité des nageurs se faire concurrence pour les motifs de révocation d'un concours, avec les détails sur ce qui constitue une bonne course dans un événement particulier, ce qui fait un tour légal à la fin d'un tour, et même les détails sur la façon dont courses devrait être effectuée et officiait. Alors que le livre de règle USA Swimming est d'environ 100 pages, ci-dessous quelques-unes des règles de base que vous devez savoir que vous commencez à en savoir plus sur la natation de compétition.

Non Aide

Aucun nageur est autorisé à porter quoi que ce soit à sa vitesse, le rythme ou la flottabilité aider lors d'une course. Saisissant un diviseur de voie pour aider motion est pas autorisé.

Limitations de course quotidiens

En se réunissent une préliminaire et finale, un nageur ne peut pas participer à plus de trois courses en une journée.

Décisions finales

Les protestations contre toute décision de jugement ne peuvent être entendus par l'arbitre, et la décision de l'arbitre est définitive. Toutefois, pour les litiges ne comportant pas un départ, tourner, accident vasculaire cérébral et de relayer le décollage, l'arbitre peut nommer un jury de la compétition, qui doit comprendre au moins un entraîneur et un athlète.

Signaux d'avertissement

Sauf pour les relais, une course de 500 verges ou plus seront en vedette un signal d'avertissement sur l'eau lorsque le nageur de tête a deux longueurs et cinq verges pour aller dans la course. Dans certaines races, un juge ou une minuterie peut sembler un tel avertissement sur chaque voie individuelle.

Tenue d'Archives

Les records du monde ne peuvent être établis dans les piscines de 25 ou 50 mètres.

Informations de maladies du sein

Tout au long de la course du sein, le cycle doit être un mouvement de bras et un coup de pied à la jambe dans cet ordre. Un départ vers l'avant est nécessaire. Au cours de chaque cycle, une partie de la tête du nageur doit couper la surface de l'eau.

Informations papillon

Un nageur est autorisé un ou plusieurs mouvements de jambes, mais une seule traction de bras sous l'eau et le nageur ne peut être sous l'eau après un tour pour 15 mètres ou moins.


Articles Liés