Comment enseigner les bébés à Snowboard

April 28

Si votre famille est dans le sport d'hiver, vous devriez considérer l'enseignement de vos enfants faire du snowboard dès que vous le pouvez. Il existe de nombreuses façons que vous pouvez commencer à enseigner ce sport pour égaliser le plus petit des enfants, et vous pouvez faire toute l'année. Puis, quand l'hiver arrive, même le plus jeune membre de votre famille sera préparé.

Instructions

•  Lancer le coaching votre bébé dans le snowboard dès qu'il est capable de marcher et se tenir ferme sur son propre. Commencez en le plaçant dans un wagon ou sur une planche à roulettes. Demandez-lui de pratiquer encore debout. L'idée est pour lui de travailler sur son équilibre. Demandez-lui de mettre en pratique ses bras à leurs côtés.

•  Mettez un casque et des protège-coudes et de genoux sur votre enfant. Sa place sur la planche à roulettes ou du wagon et sa main une corde. Tirez doucement sur la corde et encourager votre enfant à essayer de garder son équilibre. Apprenez-lui à déplacer son poids et rester stable sur la planche à roulettes ou du wagon.

•  Trouver une petite colline ou une pente à pratiquer. Sortez une planche à neige réelle et l'attacher les pieds de votre enfant. Accrochez-vous à la main de votre enfant comme vous le guider descente. Continuez à pratiquer jusqu'à ce qu'il obtienne le coup de la façon dont il a besoin pour bouger son corps afin de rester stable.

•  Lorsque vous arrivez à une pente, signer votre bébé pour une leçon d'instruction. Certains endroits acceptent uniquement les enfants âgés de 3 ans et plus, mais ils pourraient faire une exception si votre enfant est bien préparé. Ne prenez pas votre enfant à une vraie pente jusqu'à ce qu'elle ait eu un enseignement professionnel.

•  Faire usage d'une vidéo maison d'enseignement. Ceci est un excellent outil pour les petits enfants car il leur donne une image visuelle de ce qu'ils sont censés faire et pourquoi. Acheter une faite pour les petits enfants. Jouer à ce jeu une fois par semaine à l'avance de votre voyage d'hiver sur les pistes.

Conseils et avertissements

  • Avoir la pratique de votre bébé pour de courtes périodes de temps afin qu'il ne se ennuie pas et finissent par haïr le sport.
  • Pratique sur des surfaces herbeuses et non en béton, pour éviter des blessures graves.

Articles Liés