Comment enseigner les personnes âgées planche à roulettes

September 13

Comment enseigner les personnes âgées planche à roulettes

Cela peut sembler une idée terrible en théorie, mais vous peut finir avec des résultats très positifs. Vous devrez évidemment être très prudent avec votre étudiant, et vous aurez également à être très patient et lent. Fournir coussins de sécurité et un casque et un bon équipement propre, et vous devriez être très bien enseigner une personne âgée la planche à roulettes.

Instructions

•  Pratique patience et de compréhension avec la personne qui vous enseignez comment la planche à roulettes. Expliquer chaque partie du conseil en détail, et d'expliquer exactement comment vous voulez qu'elle effectue. Allez lentement et répondre aux questions qui viennent avec des réponses détaillées. Expliquer chaque pièce d'équipement de sécurité et la façon de porter correctement, il.

•  Retirer les chaussures que vous portez et les placer sur la carte pour montrer le placement de bon pied. Demandez votre stand d'étudiant sur la carte lentement avec votre soutien afin qu'il puisse sentir le placement des pieds correcte également. Fournir des cannes de soutien afin que votre étudiant ne tombe pas et a une meilleure chance de développer un sens de l'équilibre.

•  Avoir le discours de l'étudiant au cours de la leçon avec vous. Ce sera l'occasion pour les questions se posent à la fois et vous donner une meilleure idée de la compréhension. Restez patient et confiant à travers toute la leçon. Fondamentalement, respecter vos aînés.

•  Lancer l'étudiant roulant lentement, et ensuite travailler en coups de pied pour la vitesse. Expliquez tourner et freiner aussi. Encourager l'élève à continuer d'essayer, et être conscient des problèmes de sécurité physiques. Les personnes âgées ont des os qui sont plus fragiles que ceux d'entre les plus jeunes. Focus sur l'apprentissage des bases en premier, et ensuite travailler avec des trucs avancés et les leçons plus tard.


Articles Liés