Comment Enroulez une Husk maïs pour une Tamale

August 20

Comment Enroulez une Husk maïs pour une Tamale

enveloppes de maïs sont transformés en boyaux utiles pour la recette traditionnelle Tamale. Tamales contiennent un riche, masa humide, ou un mélange de semoule de maïs repas, autour d'une garniture sucrée ou salée. Ces petites gâteries sont traditionnellement conditionné à l'aide de la ficelle de boucher et cuits à la vapeur pour créer la texture et la saveur idéale. Avec un peu de pratique et de patience, vous pouvez perfectionner la technique enveloppe d'emballage de maïs pour tamales.

Instructions

•  Posez une feuille de maïs séchée humide sur une surface plane et propre avec le côté lisse de l'enveloppe vers le haut. Etalez une même couche mince du mélange de masa doux sur la moitié supérieure de la feuille de maïs à l'aide du dos d'une cuillère.

•  Verser une petite quantité de sauce Tamale sur le mélange de masa. Ensuite, ajoutez deux cuillères à soupe de remplissage Tamale.

•  Plier les deux côtés longs de la feuille de maïs dans le centre de la garniture. Une fois de chaque côté de la feuille de maïs est plié ils devraient poser à plat sur la garniture et le chevauchement d'environ 1/2 pouce.

•  Plier la partie inférieure de l'enveloppe Tamale, où la masa et le remplissage est absent. Le fond de l'enveloppe doit maintenant se chevauchent clairement les deux côtés pliés à l'étape 3.

•  Coupez deux morceaux de ficelle de boucher mesurant environ 12 cm chacun. Attachez un morceau de ficelle de cuisine sur le pli du bas de la Tamale créé à l'étape 4 La chaîne ne doit être suffisamment serré pour garder le pli en place, et ne doit pas serrer la garniture. Attachez le deuxième morceau de ficelle autour du milieu de la Tamale pour maintenir les plis en épi de maïs de l'étape 3 à la place.

•  Vous êtes maintenant prêt à faire cuire les tamales, ce qui devrait être fait à la vapeur le.

Conseils et avertissements

  • Ne surchargez pas les feuilles de maïs lors de l'assemblage des tamales, car ils seront plus difficiles à plier.
  • Cuire les tamales à feu doux dans les cosses séchées pendant environ deux heures, puis laisser refroidir. Retirer tamales de balles et servir.

Articles Liés