Motels Kaycee, Wyoming

September 25

Motels Kaycee, Wyoming

Kaycee, Wyoming est le foyer de deux motels, moins de 300 personnes, et un passé qui inclut "l'un des meurtres les plus lâches et brutales dans l'histoire de l'ouest." Située à 70 miles au nord de Casper et 45 miles au sud de Buffalo, la ville conserve un patrimoine frontière fiers, qui remonte à la fin des années 1800. Les deux motels sont sur l'avenue Nolan, qui est également connu comme Old Highway 87 ou l'autoroute 196.

Cassidy Inn Motel



Cassidy Inn dispose d'un marché aux puces de l'été.

Situé près de l'intersection de l'avenue Nolan et Center Street, le Cassidy Inn tient compagnie avec le bureau de poste des États-Unis et le Centre de médecine familiale de Kaycee sur le bord ouest de la ville. les propriétaires de Motel Leanne Taylor et Rome offrent des tarifs hebdomadaires tout au long de l'année. Toutes les chambres comprennent micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière, de la climatisation et la télévision par câble, y compris certaines chaînes de cinéma. Les animaux domestiques peuvent rester avec vous pendant 5 $ par nuit.

Country Inn-Siesta Motel



Comme son nom l'indique, Siesta Motel est un bon endroit pour faire une sieste.

Un nord de bloc de Cassidy Inn est Country Inn-Siesta Motel. Chaque chambre dispose d'un lit queen et une télévision. Ainsi que l'hébergement, Siesta est sur les lieux d'un restaurant à service complet appelé le Pays Inn Cafe, qui sert le petit déjeuner, le déjeuner et le souper. Le brunch du dimanche et des plats du jour sont disponibles, ainsi que de fruits et de crème tartes maison. Le café est l'un des rares restaurants de la ville.

À propos de Kaycee



Les champs de pétrole de Kaycee sont en expansion.

Historiquement une ville de l'ouest sauvage, Kaycee a commencé quand colon John Nolan a mis en place son ranch le long de la Powder River et utilisé la marque KC pour ses troupeaux. En 1892, le ranch Cattlemen brûlé et tué les deux hommes de leasing à partir de Nolan pour intimider les petits éleveurs à quitter le Wyoming. Mais Kaycee survécu comme une ville.

Aujourd'hui, les habitants de Kaycee continuent à cultiver et élever du bétail, aussi exploiter les champs de pétrole et les dépôts de bentonite et de l'uranium.

Destinations proches



Les monts Bighorn sont nommés pour les brebis qui les habitent.

A l'est de Kaycee et Casper, Wyoming, dans le Powder River base, est de Thunder Basin National Grassland, connu pour la chasse, la pêche et la randonnée. Il est situé entre les montagnes de Big Horn et les Black Hills. Bighorn National Forest est au nord de Kaycee près de Buffalo, Wyoming, dans les monts Bighorn, gamme sœur dans les Montagnes Rocheuses. Connu pour son paysage diversifié, la forêt nationale compte 1500 miles de sentiers à explorer sur 189 000 hectares.


Articles Liés