Comment enlever le sel de l'eau de mer

December 26

Le processus de suppression sel de l'eau de mer est connu comme le dessalement, ce qui contribue à créer de l'eau potable fraîche. La façon la plus simple pour éliminer le sel de l'eau de mer est de laisser l'eau situé dans le soleil. Cette méthode n'est utile que si vous voulez juste le sel car l'eau sera absorbée dans l'atmosphère. Une deuxième méthode consiste à envoyer de l'eau à une usine de dessalement où l'eau est chauffée, condensée, et purifié par des professionnels. Pour une méthode possible de retirer le sel vous-même, vous pouvez utiliser le système d'osmose inverse. Le système est un procédé de filtration des forces par l'intermédiaire d'une solution en utilisant une pression, la séparation de la majorité des sédiments hors de l'eau.

Instructions

•  Obtenez un pré-filtre à sédiments, qui est utilisé dans les systèmes de filtration de l'eau de pointe et peut être trouvé à presque n'importe quel magasin de détail (voir Ressources). Gardez à l'esprit que la création d'un système d'osmose inverse peut être coûteux, mais il est l'un des seuls procédés d'élimination de sel de l'eau à la maison. Le pré-filtre permet d'empêcher la contamination de la poussière, de la saleté et de toute autre source extérieure.

•  Utiliser un second pré-filtre afin d'assurer pour enlever les produits chimiques éventuelles à l'intérieur de l'eau. Placer le second filtre au-dessous du premier pré-filtre.

•  Commandez une membrane d'osmose inverse en ligne ou en acheter un dans n'importe quel autre détaillant (voir Ressources). Ce film composite est établi ci-dessous les filtres et c'est là que l'eau filtrée sera contraint à la pression.

•  Utilisez un filtre de post-carbone après que l'eau traverse la membrane à double veiller à ce que tous les produits chimiques sont pris dans le processus.

•  Couler l'eau à travers le système à l'aide d'un tuyau ou d'un tube de sorte que l'eau passe rapidement à travers les filtres et entre dans la membrane à haute pression. Le système va éliminer environ 98 pour cent du sel. Aucun produit sur le marché peut garantir que 100 pour cent des contaminants sera supprimé.

Conseils et avertissements

  • Essayez la recherche d'un système d'osmose inverse pré-construit pour vous faire gagner du temps et peut-être de l'argent.
  • L'eau sera bonne à boire ou utiliser après le procédé d'osmose inverse, mais de garantir la purification, vous aurez besoin d'envoyer de l'eau à une usine de dessalement.

Articles Liés