Comment Endure un vol transatlantique

May 20

Comment Endure un vol transatlantique

Des millions de personnes se lancent dans Voyage à l'étranger pour des raisons professionnelles et personnelles. Cette Voyage peut être un excitant, mais fatigante, l'expérience pour beaucoup. Même pour les voyageurs internationaux chevronnés, assis sur un avion pendant de longues heures et se déplaçant à des vitesses élevées à travers plusieurs fuseaux horaires peuvent faire des ravages sur le corps et l'esprit. Cependant, avec une bonne préparation avant et pendant votre vol, vous pouvez avoir une expérience agréable et réussi à endurer Voyage transatlantique.

Instructions

Avant votre départ: Préparation pour votre vol transatlantique

•  Réduire le stress pré-départ à la planification avancée dans un effort pour éviter les retards de l'aéroport typiques tels que le trafic lourd et de longues lignes. Pré-planification peut inclure arriver aux heures de l'aéroport avant l'heure d'arrivée recommandée. Évitez d'arriver à l'aéroport pendant les heures de pointe pour améliorer les chances de réduction des temps d'attente pour l'enregistrement de vos bagages et passer à travers les lignes de sécurité.

•  Demandez à un membre de la famille ou un ami pour vous déposer à l'aéroport plutôt que de conduire soi-même et en faisant glisser les bagages à partir de lots de stationnement. Vérification de bagages et d'impression des cartes d'embarquement avant d'arriver à l'aéroport peut aussi aider à réduire le stress. Limitez votre bagage sur un sac et éviter de transporter des éléments supplémentaires qui ne rentrent pas dans le sac.

•  Réserver une bonne place si vous pouvez lors de la réservation de votre billet. Tous les sièges d'avion dans la même classe et taux de tarif ne sont pas créés égaux. sièges de l'allée et les lignes de sortie proches ont plus de place pour les jambes. Si vous voulez dormir, ayant un siège de la fenêtre vous permettra de contrôler la quantité de lumière du soleil. Évitez les sièges près des toilettes où les gens seront marchent fréquemment.

•  Prenez beaucoup de repos et de garder votre corps hydraté au moins 48 jours avant le départ afin que votre corps fonctionne efficacement. Évitez la caféine. Inclure des collations saines dans votre bagage à main sur, et acheter une grande bouteille d'eau une fois que vous passez les portes de sécurité.

•  Préparer votre bagage à main d'inclure des éléments de divertissement tels que des livres, ordinateur portable, lecteur DVD portable et des films, des écouteurs, des puzzles, des jeux ou des projets d'artisanat.

Au cours de la fuite

•  Continuer à garder votre corps hydraté pendant tout le vol par l'eau potable fréquemment. Utilisez des gouttes oculaires et spray nasal si vos yeux ou le nez deviennent irrités de la sécheresse causée par l'air de la cabine. Baume pour les lèvres et une lotion aidera à garder votre peau humide.

•  Effectuer des exercices à chaque siège tels que la rotation de vos chevilles et étirant vos bras pour éviter les courbatures et une mauvaise circulation. Promenez-vous monter et descendre l'allée quelques fois. Faites revenir étendues à l'arrière de la cabine.

•  Évitez de manger des aliments épicés qui peuvent interférer avec la digestion.

•  Utilisez un masque pour les yeux et un oreiller pour dormir plus confortable.

Conseils et avertissements

  • Porter des couches de vêtements qui sont faciles à retirer aidera à garder votre corps à une température confortable.
  • Si possible, pensez à utiliser des dépliants des miles pour un surclassement en classe affaires pour un vol plus confortable.
  • Évitez de boire de l'alcool avant et pendant votre vol pour éviter la déshydratation.

Articles Liés