Comment survivre à un vol transatlantique

February 20

Survivre à un vol trans-atlantique est quelque chose de nombreux voyageurs d'affaires ont à faire à un moment ou un autre de leur carrière. Bien que l'Internet a complété le temps de visage indispensable entre vendeurs et leurs clients, il est pas rare que des sociétés exigent de leurs employés font le trek maintenant et puis. Faire face à l'ennui sur le vol et l'accompagner le décalage horaire n'a pas à être un châtiment cruel et inhabituel si quelques mesures sont prises.

Instructions

•  Préparez votre corps au moins 24 heures avant le vol. Réglez votre montre à l'heure locale de la ville que vous visiterez, et faire de votre mieux pour fonctionner sur ce fuseau horaire. Cela peut difficile pour certains-vous le patron ne sera probablement pas amusé si vous vous présentez à travailler à 17 heures au lieu de 8 heures, mais vous devriez profiter de cette si les jours avant votre voyage tombent sur un week-end.

•  Réservez un siège de première classe. Si votre entreprise ne sera pas poney jusqu'à la pâte supplémentaire, payer pour cela de votre propre poche. Vos jambes vous en seront reconnaissants. Certaines compagnies aériennes d'outre-mer ont même des sièges entièrement inclinables en première classe-monter les chances que vous allez vraiment faire une sieste.

•  Consultez votre médecin pour obtenir une prescription pour un somnifère. Expliquez-lui que vous voyagez sur un vol prolongé, et demandez si il vous suggère de prendre un somnifère. Somnifères peuvent également être utiles pour quand vous arrivez à votre destination-vous pouvez prendre un quand il est temps pour vous de dormir à votre heure locale. En aucun cas vous ne devez acheter ou de prendre des somnifères sans en parler d'abord à votre médecin.

•  Apportez un lecteur de DVD portable dans vos bagages de report sur, surtout si vous ne pouvez absolument pas voyager en première classe. Pourquoi vouloir attendre la sélection de films de la compagnie aérienne que vous aurez probablement à voir sur un écran difficiles à voir? Assurez-vous que les batteries au joueur sont entièrement rechargées avant de partir pour l'aéroport.

•  Emportez avec vous un changement de vêtements dans votre bagage à main sur si vous vérifiez bagages. Emballer aussi une brosse à dents et tout médicament nécessaire ou articles de toilette devraient la compagnie aérienne perdre vos bagages. La dernière chose que vous voulez faire après avoir passé autant de temps sur un avion est de chercher un endroit pour acheter des sous-vêtements dans un pays étranger. Continuer sur les nécessités de sorte que vous aurez au moins une fenêtre de 24 heures pour ramasser les bases.

•  Achetez une carte d'appels internationaux avant de vous quitter. Bien que de nombreux téléphones cellulaires fonctionnent maintenant à l'étranger (vérifiez auprès de votre transporteur pour voir si le vôtre ne), il ne sera pas de mal à avoir une carte de visite avec vous en cas d'urgence.


Articles Liés