Comment vivre à Atlanta, en Géorgie

January 20

Comment vivre à Atlanta, en Géorgie

Le passage à une ville que vous n'êtes pas familier avec peut être une aventure exaltante, mais il peut aussi être déstabilisant et solitaire au premier abord. Si vous venez d'emménager à Atlanta, en Géorgie, puis de se familiariser avec votre environnement et des connexions devrait être votre premier ordre du jour. Heureusement, cette ville du sud animée offre beaucoup de possibilités pour vous aider à mettre rapidement des racines et se sentir comme à la maison.

Instructions

•  Apprenez la ville. Commencez par explorer votre voisinage immédiat et travailler lentement votre chemin. Atlanta est divisée en plusieurs districts et quartiers, chacun avec son propre caractère. Cependant, vous trouverez quelque chose d'intéressant à faire dans pratiquement tous les quartiers de la ville. Si le shopping haut de gamme à Buckhead est pas votre truc, essayez la zone super cool de Little Five Points, emballé avec des clubs et des bars.

•  Se faire de nouveaux amis. Rejoignez un groupe qui vous intéresse pour trouver les individus semblables dans votre voisinage. Par exemple, si vous êtes une maman, essayez de joindre AtlantaMoms.com, où les mamans locales peuvent se connecter et de trouver des choses à faire avec d'autres mamans. Vous pouvez également joindre un groupe Meetup.com en ligne liés à pratiquement aucun intérêt. Ces groupes se réunissent en personne hebdomadaire ou mensuelle de participer à des activités liées à des intérêts correspondants. Par exemple, si vous rejoignez un meetup de yoga, vous pouvez assister à ses événements de yoga programmées, où vous rencontrerez d'autres amateurs de yoga.

•  Trouver un organisme de bienfaisance de votre temps. Ce sera vous tenir occupé et de vous aider à rencontrer de nouvelles personnes qui partagent vos intérêts. Trouver un organisme de bienfaisance qui vous convient bien. Par exemple, si vous êtes un expert de yoga, envisager de faire du bénévolat pour le yoga pour les sans-abri. Si vous êtes religieux, bénévole pour la Parole de Dieu ministères ou l'autre des nombreuses organisations religieuses dans la ville.

•  Trouver un travail. La plupart des gens ont besoin d'un emploi pour en sortir, mais même si vous ne faites pas, trouver un emploi (même si elle est juste à temps partiel) peut vous aider à rencontrer de nouvelles personnes et d'établir une routine familière. Réseau, vue emploi Petites annonces affichées sur le journal ou site web Atlanta Journal-Constitution et d'explorer le Guide de l'emploi Atlanta.


Articles Liés