Comment élever la fréquence cardiaque d'une personne

December 9

Un rythme cardiaque normal est généralement autour de 60 battements par minute. Pour un adulte, jusqu'à 100 battements par minute est considéré dans la gamme normale et ne cause de l'alarme. Mais si votre fréquence cardiaque est inférieure à 60 battements par minute, vous pourriez souffrir d'une bradycardie, ou un rythme cardiaque lent. Si votre coeur est incapable de pomper une quantité suffisante de sang à travers votre corps en raison de la diminution du taux, vous aurez besoin d'un traitement médical.

Instructions

•  Un moyen simple pour augmenter votre fréquence cardiaque sur votre propre est d'exercer. Cardio exercices comme la natation, le vélo ou la course peuvent augmenter votre rythme cardiaque. Près de 20 minutes d'exercice cohérente est nécessaire. Votre rythme cardiaque restera augmenté pendant quelques heures après que vous avez terminé l'exercice.

•  Votre rythme cardiaque faible pourrait être causée par une affection sous-jacente qui auront besoin de traitement de votre médecin. Conditions sous-jacentes qui peuvent causer une faible fréquence cardiaque comprennent l'hypothyroïdie et l'apnée obstructive du sommeil. Votre médecin sera en mesure de recommander le meilleur traitement pour augmenter votre rythme cardiaque.

•  Une faible fréquence cardiaque peut être causée par certains types de médicaments, y compris ceux qui traitent les maladies cardiaques. Changer votre médicament ou de modifier la posologie pourrait être suffisant pour élever votre rythme cardiaque. Au lieu de médicaments, votre médecin pourrait suggérer des options de traitement alternatives, comme un changement de régime. Une fois que le médicament est arrêté, votre pouls devrait augmenter à un niveau normal.

•  Lorsque pas d'autres options de traitement soulèvent efficacement votre rythme cardiaque, votre médecin pourrait recommander un stimulateur cardiaque. Votre médecin placera le stimulateur cardiaque sous votre clavicule et courir les fils dans les veines de votre cœur. Les extrémités des fils sont équipés d'électrodes qui sont reliées à des tissus dans le coeur. Lorsque votre rythme cardiaque est faible, le stimulateur utilise des impulsions électriques pour l'élever.

Conseils et avertissements

  • Un stimulateur cardiaque est de la taille d'un téléphone cellulaire ordinaire, et l'implantation, il faudra une intervention chirurgicale. Soyez sûr que vous comprenez tous les risques liés à la chirurgie et les stimulateurs cardiaques avant de commettre à ce cours de traitement. Il devrait être un dernier recours, pas une solution miracle.

Articles Liés