Comment élever Catfish intérieur

May 7

Catfish sont des poissons commune qui a obtenu leur nom en raison de leurs moustaches félines. Ces moustaches sont effectivement barbillons, ou des projections, qui contiennent les papilles gustatives du poisson. Catfish utilisent ces barbillons pour se nourrir dans les eaux troubles ou sur le fond des rivières et des étangs. Vous pouvez augmenter le poisson-chat à l'extérieur ou dans un aquarium. Prenons un oeil à la façon d'élever le poisson-chat à l'intérieur.

Instructions

•  Pour reproduire le poisson-chat à l'intérieur, vous aurez besoin d'un aquarium. Couvrir le fond de votre aquarium avec du gravier fin. Vous devez utiliser un filtre sous. Parce que le poisson-chat comme l'eau trouble, cela permet de garder l'eau d'être dérangé trop souvent. Catfish sont également nocturne. Ils ont besoin d'endroits pour se cacher pendant la journée. Ils exigent également des cachettes pour se reproduire. Mettre en place quelques petites grottes dans votre réservoir. Les construire en pierre. Slate est une bonne pierre à utiliser.

•  Gardez un certain nombre de poissons-chats ensemble dans le réservoir. Les plus silure plus les chances qu'ils se reproduisent. Assurez-vous de les nourrir régulièrement. Bien que le poisson-chat sont souvent charognards, ils ne reçoivent pas toujours assez à manger tout simplement de chapardage. Assurez-vous que le pH de votre eau reste en dessous de 7. Cela signifie que les poissons-chats ont besoin d'eau qui est un peu acide. La température doit également être maintenue en dessous de 78 degrés.

•  Assurez-vous que votre eau est propre. Catfish comme de l'eau trouble. Ils ne se développent pas dans l'eau sale. Un régime de vers noirs sera garder votre réservoir convenablement couvert pour la reproduction. Mais attention à ne pas abuser des vers noirs. Vers noirs encouragent silure élevage. Trop d'entre eux fait l'eau sale. Ajouter de l'eau fraîche régulièrement. La nouvelle eau devrait être plus froid de la température de l'eau déjà dans le réservoir.

•  Jamais évincer de votre chat. Ils ne vont pas se reproduire si elles ne sont pas à manger. Les jeunes, ou frire, nécessitent de l'espace ainsi. Une fois éclos, les alevins vont vivre dans le gravier. Les alevins ont besoin de leur propre nourriture miniature. Nourrissez-les très petits vers ou de minuscules crevettes. Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour forcer le poisson-chat pour se reproduire. Fournir les bonnes conditions et espérer pour le mieux.

Conseils et avertissements

  • Ajuster la taille de votre aquarium à la taille de votre chat. Si vous les gardez avec d'autres poissons, assurez-vous que les différentes espèces peuvent coexister paisiblement.

Articles Liés