Comment écrire votre modèle livre de recettes propres pour Free

November 30

Avec entraide titres, livres de cuisine sont restés parmi les textes les plus vendus documentaires aux États-Unis depuis plus d'un demi-siècle. Que vous avez l'intention de publier officiellement vos collections de recettes ou de les compiler dans des liants pour des cadeaux de vacances à vos amis, famille et collègues de travail, la clé d'une utilité - et réussie - livre de recettes est la cohérence dans la présentation de son matériel et le utilisation efficace des photos, des graphiques et des couleurs.

Instructions

•  livres de cuisine de l'étude existante dans votre collection, ainsi que dans les librairies pour trouver des idées mise en page. Prendre en considération la cible démographique (comme les débutants par rapport à des professionnels chevronnés) et la corrélation entre la quantité de texte et le nombre d'images qui les accompagnent. Appliquer ces observations pour définir votre propre lectorat et la simplicité ou de la complexité des recettes que vous serez leur demandant de suivre.

•  Faites une liste des composants supplémentaires que vous souhaitez inclure dans votre modèle au-delà des ingrédients, des mesures et des étapes de préparation. Par exemple, si vos recettes demandent des outils ou des appareils qui ne sont pas facilement disponibles dans la cuisine d'un débutant, vous voudrez peut-être avoir une section qui fait acte de ces derniers. Peut-être vos recettes ont une histoire familiale intéressante ou sont liés à des cultures et des traditions d'autres pays. Considérez sections supplémentaires pour des photographies, des plats d'accompagnement recommandées, des substitutions ou des conseils miracles.

•  Décider sur une mise en page simple qui sera facile pour les lecteurs à suivre et qui vont se prêter à toutes les recettes que vous prévoyez d'inclure. La cohérence est la clé dans la présentation des mesures d'instruction.

•  Créez votre modèle dans un programme de traitement ou la mise en mot. Ouvrez un nouveau document, et de créer des zones de texte pour les ingrédients, des mesures, des informations supplémentaires et des éléments graphiques. Ce n'est pas grave si vos mises en page sont à l'horizontale ou à la verticale tant que la taille et la disposition de chaque élément est conforme au long du livre.

•  Envisager l'ordre dans lequel les lecteurs aimeraient informations qui leur sont présentés. Une petite anecdote ou une référence culturelle, par exemple, doivent être placés juste en dessous de l'image, dans une barre latérale ou à la fin de la recette plutôt que juste au milieu des instructions de cuisson où elle pourrait être source de confusion. Placez des recommandations pour les liaisons, substitutions et des corrections à la fin.

•  Choisissez la police que vous souhaitez l'emporter dans le texte. Choisissez une police qui est facile à lire, comme Bookman, Times New Roman, Courier ou Palatino, et une taille qui n'est pas inférieure à 12 points. Faire les titres de recettes se distinguent par le choix d'une autre, plus grande taille de police.

•  Enregistrez votre document en tant que modèle, et lui attribuer un titre. Chaque fois que vous ouvrez le modèle pour entrer une nouvelle recette, il devra être enregistré sous un nom de fichier séparé.

Conseils et avertissements

  • Pour plus de variété visuelle, envisager de confier vos zones de texte différentes couleurs pastel. Assurez-vous de maintenir la cohérence. Si votre zone de texte pour les ingrédients est jaune clair, par exemple, il devrait être de lumière jaune sur chaque page.

Articles Liés