Comment dormez Sacs Température nominale?

January 15

Comment dormez Sacs Température nominale?

La cote de température d'un sac de couchage identifie habituellement la plus basse température à laquelle le sac de couchage peut garder la personne au chaud moyenne. Les fabricants arrivent à une cote de température en utilisant une série d'expériences et de tests. Ceux-ci impliquent généralement demander à un groupe de gens à essayer le sac de couchage tandis qu'ils suivent les changements de température à l'intérieur du sac. Lorsque vous essayez de décider ce cote de température serait le mieux pour vous, pensez à une variété de facteurs. Ceux-ci comprennent votre sexe, dormir préférences et habitudes de camping.

Comprendre les évaluations

Plus la cote de température, le plus isolé du sac de couchage. Un sac de couchage avec une note moins de 10 degrés conserve un lit au chaud dans des températures supérieures à moins 10 degrés F. Cependant, si les températures ont chuté à moins 20 degrés, le dormeur se sentirait probablement froid. Comme autre exemple, une cote de température de 35 degrés signifie le sac de couchage serait garder le lit chaud à toute température supérieure à 35 degrés F. Si la température a chuté à 20 degrés, le dormeur serait désagréablement froid.

Camping Saisons

Le type de sac que vous devriez choisir dépend fortement de la période de l'année vous prévoyez sur le camping. Si vous camp principalement en été, un sac de couchage avec une cote de 35 degrés F ou plus est idéal. Si vous camp au printemps, été et automne, un sac de trois-saison est une meilleure option. Ces sacs ont des cotes de température entre 10 degrés F et 35 degrés F. Si vous camp principalement en automne et début d'hiver, un sac de couchage par temps froid avec une cote entre moins 10 degrés F et 10 degrés F est votre meilleure option. Si vous camp seulement pendant l'hiver ou dans un environnement extrême, un / sac de couchage extrême d'hiver avec une cote de moins 10 degrés F ou moins serait bien vous servir.

Sleeper chaud ou froid

Les fabricants attribuent cotes de température en fonction de la personne moyenne. La plupart des gens dorment confortablement à environ 65 degrés F. Cependant, si vous empilez sur les couvertures à la maison, vous êtes un "sleeper froid" et préférez une température supérieure à 65 degrés. En tant que tel, vous devez ajouter 10 degrés à la cote de température de tous les sacs de couchage. Ainsi, un sac de 20 degrés serait en fait seulement être à l'aise pour vous à des températures de 30 degrés F et au-dessus. Réglez votre sélection en conséquence. Si vous botter les couvertures quand vous dormez, vous êtes un "lit chaud." La cote de température est plus susceptible d'être précis pour vous, afin de prendre la cote annoncée à la valeur nominale.

Homme ou femme

Les femmes sont généralement plus à l'aise dans des sacs de couchage chauds que les hommes. Bien que les hommes peuvent supposer que la cote de température est probablement exact pour eux, les femmes devraient ajouter jusqu'à 8 degrés à la cote de la température annoncée. Ainsi, le sac de couchage d'une femme avec une cote de température de 30 degrés F ne serait probablement à l'aise à des températures supérieures à 38 degrés F. Mesdames devrait ajuster leur sélection en conséquence.

Évaluations norme

Certains magasins peuvent utiliser l'européenne, évaluations norme. Dans ce système, chaque sac de couchage obtient quatre notes. La note de confort est la plus basse température à laquelle le sac fournit un sommeil de bonne nuit pour une femme adulte. La note inférieure est la plus basse température à laquelle le sac peut fournir un sommeil de bonne nuit pour un homme. La note supérieure est la température la plus élevée à laquelle un homme pouvait dormir sans devenir surchauffé. La note extrême est la température la plus basse à laquelle la survie est possible.


Articles Liés