Comment mesurer la température du café

June 22

La température du café affecte non seulement son goût, mais c'est aussi une question de sécurité. Température café-brasserie devrait toujours être supérieure à 190 degrés Fahrenheit, mais jamais dépasser 209 F. La meilleure gamme pour le brassage se situe entre 195 et 205 degrés, selon VirtualCoffee.com. Une fois que le café est brassé, il doit être refroidi à entre 155 et 175 F avant d'être servi, selon CoffeeDetective.com.

Instructions

1.


Verser le café.

Verser le café dans un récipient résistant à la chaleur, comme un thermos de voyage isolés, tasse de mousse ou tasse en céramique.

2.


Un thermomètre.

Insérez cuisine thermomètre (comme un thermomètre à bonbons) dans le liquide chaud. CookingforEngineers.com déconseille l'utilisation des thermomètres contenant du mercure, le mercure est toxique et peut s'infiltrer dans les aliments si le thermomètre est endommagé. Lorsque fraîchement infusé la température du café devrait être proche de 200 F.

3.


Une tasse de café.

Si la température du liquide est supérieure à 175 F, supprimer thermomètre et laisser refroidir le café pendant deux ou trois minutes.

•  Réinsérer le thermomètre pour prendre une autre mesure. Si le café est toujours au-dessus de 175 degrés laisser refroidir un peu plus.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de gens préfèrent leur café près de 175 degrés à 155, selon CoffeeDetective.com.

Articles Liés