Comment diagnostiquer la douleur au genou dans un rameur

March 2

Comment diagnostiquer la douleur au genou dans un rameur

Une douleur au genou est l'une des blessures les plus courantes dans le sport de l'aviron. La blessure commence au moment où une certaine quantité de charge est appliquée sur les genoux fléchis entièrement au début de la course. Ce sera ensuite suivie par une douleur au genou, qui peut être soit fémoro-patellaire, la douleur au genou latéral ou inflammation du tendon du quadriceps. Ces blessures sont généralement exacerbés par des facteurs tels que la position fixe du genou dans la coque d'aviron, le placement inapproprié des chaussures, un déséquilibre musculaire, et quand faire d'autres activités de formation acharnés (surexploitation). Voici les symptômes suivants des différentes sources de douleur au genou chez les rameurs.

Instructions

Les symptômes de la douleur aux genoux latéral

•  Fémoro-patellaire dans rowers est provoquée par une quantité importante de la force qui est appliquée directement sur la rotule. Cela se produit lorsque le rameur fléchit pleinement ses genoux, tout en exerçant un effort de ramer la coquille. Les symptômes comprennent la raideur du genou ou de la douleur terne sous la rotule, qui se manifeste sur le début de la lésion.

•  Raideur ou douleur peuvent améliorer ou disparaissent lorsque l'exécution d'une activité, mais revient après les heures de repos.

•  La douleur aggrave en descendant les escaliers, accroupi, à genoux, ou lors de l'exécution des activités de haute intensité dans une longue période de temps.

•  Présence de "signe de cinéphile", dans laquelle la douleur est déclenché à partir de longues périodes en position assise avec les genoux fléchis.

•  A croquer (crepitus) ou de grincement se fait entendre lors du mouvement du genou

Comment diagnostiquer latéral Douleur au genou dans un rameur

•  Douleur au genou latéral est causée par un frottement excessif de la bandelette de Maissiat comme il glisse sur l'épicondyle. Cette situation est commune parmi les rameurs due à intervalles excessives de flexion du genou et l'extension comme ils rament leurs coquilles. Les symptômes incluent la présence de diffuser la douleur et de tendresse sur la face latérale du genou.

•  Avec l'utilisation continue du genou, la douleur de diffusion initiale progresser graduellement à une douleur plus forte et localisée sur l'épicondyle fémoral latéral.

•  Il ya l'existence de la douleur, même au repos et la douleur est aggravée lors de la descente des zones inclinées et assise avec les genoux fléchis pendant une longue période.

Comment diagnostiquer Inflammation du tendon du quadriceps dans un rameur

•  Inflammation du tendon quadriceps se produit lorsque les rameurs placent une force battant répété sur leurs genoux lors d'une course d'aviron. Les symptômes sont la douleur et l'enflure situés juste au-dessus de la rotule.

•  La douleur peut irradier sur la partie supérieure de la jambe avec la présence de la douleur pendant et après toute activité impliquant les mouvements du genou.

•  Raideur du genou se produit après avoir effectué une activité qui met la pression sur le tendon du quadriceps et la douleur se fait sentir en position debout à partir d'une position accroupie ou s'accroupir.

Conseils et avertissements

  • Une douleur au genou peut être empêchée par des ajustements appropriés des chaussures sur la coque et un meilleur positionnement du genou lors de l'exécution de la course d'aviron.
  • La meilleure modalité pour ces types de blessures est l'application de glace. Cela est bénéfique pour réduire l'enflure en particulier pendant la phase aiguë de la blessure.
  • Il est conseillé d'obtenir beaucoup de repos pour une récupération plus rapide des structures du genou; quand vous voulez aller à nouveau l'aviron, faire un retour progressif et non pas une intense tout de suite.

Articles Liés