Comment devenir un meilleur running back

July 31

Courir en arrière est l'un des postes les plus difficiles à jouer dans tous les sports. Un running back doit avoir la vitesse, l'agilité, la résilience, l'endurance et la capacité à capter et retenir sur le foot indépendamment de contact avec d'autres joueurs ou la météo. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire comme un running back à améliorer votre jeu sur le terrain. Voici comment devenir un meilleur porteur de ballon.

Instructions

•  Déterminer quel type de running back, vous devriez être sur le terrain. Si vous êtes un athlète maigre et rapide, vous êtes mieux d'être de retour rapide qui tourne autour de l'attirail. Un, personne plus forte ferait un meilleur pouvoir courir en arrière, celui qui prend la balle au centre du terrain et tente de percer plaqueurs plutôt que de leur échapper. Sachant cette information est la première étape à prendre lorsque l'on tente de devenir un meilleur porteur de ballon.

•  Regardez vous-même et bandes de critiquer votre jeu sur le terrain. Indépendamment de la façon de talent tout athlète peut être, il ya toujours place à l'amélioration. Soyez honnête avec vous-même tout en regardant des cassettes de votre jeu. Prenez des notes de fois que vous ne suivez pas vos bloqueurs correctement ou a manqué le trou et être sûr d'inclure également les moyens que vous croyez que vous pourriez améliorer sur le terrain.

•  Relisez vos playbooks attentivement et connaître les systèmes de blocage pour l'exécution de pièces de théâtre. Une des façons les plus faciles d'améliorer comme un running back est de simplement suivre vos bloqueurs après que le ballon est remis à vous. Beaucoup de demis essaient de créer leurs propres pièces spectaculaires sur le terrain. Bien que cela puisse conduire à un gros jeu à certains moments, la meilleure façon de gagner des verges comme un running back est de savoir où votre joueur de ligne offensive sera après le jeu commence, puis la suite de ces hommes.

•  Assurez-vous de participer à des séances d'entraînement complet du corps. Beaucoup de demis font l'erreur de se concentrer sur leur entraînement soit leurs jambes ou le haut du corps, en fonction de ce type de marche arrière, ils sont. Il est important de renforcer à la fois votre corps inférieur et supérieur dans le gymnase. Une forte corps supérieur et inférieur peut vous donner plus de vitesse ainsi que la capacité de briser plaqués.

•  Prenez part à running back des exercices au cours de la semaine avant un match. Il est imprudent de participer dans le football de contact complète, sauf les jours de match. Au lieu de cela, utilisez des exercices comme un "Stop and Start", "Drill Tire" et "Drill Strip" pour mieux vous préparer pour les jeux. Ces exercices peuvent améliorer votre agilité, les compétences de contrôle de la balle et la sensibilisation offensive générale sur le terrain.

•  Pratiquez attraper le football. Beaucoup de demis sont unidimensionnels en ce qu'elles prennent tout simplement la main-offs. Pour être un meilleur fonctionnement de retour et meilleur joueur de football ensemble, il est important que vous pouvez exécuter des itinéraires et des prises qui se passe dans des situations de jeu. Cela donne à votre quart plus d'options quand il est dans la poche et augmente vos touches lors d'un match.


Articles Liés