Comment devenir un meilleur Linebacker

March 29

Devenir un meilleur secondeur est possible si vous voulez assez mauvais. Il prend le dévouement, du temps et de l'endurance. En pratiquant les bonnes compétences et le conditionnement de votre corps, vous pouvez voir une amélioration significative de la force, la vitesse et le jugement de la prochaine saison de football. La clé est de se concentrer sur l'amélioration des fondamentaux - pieds, les mains, la position, l'alignement, les mouvements, le point de départ, le point et des exercices se terminant. Voici comment.

Instructions

•  Découvrez qui peut vous et le type de blocs chaque joueur utilise en exécutant une progression forage blocage bloquer. Mettre en place une ligne offensive sur la ligne de mêlée. L'entraîneur, debout derrière le secondeur, fait un signe de la main au joueur offensif qui bloque le secondeur. Limiter à un léger contact au premier abord. Le secondeur crie le type de bloc utilisé et comment il va obtenir le dépasser. Le contact peut augmenter à mesure que le secondeur améliore.

•  Exécutez un exercice d'abandon de la zone d'apprendre comment entrer dans votre zone et de regarder le quart-arrière. Une fois que les joueurs connaissent leurs zones, le quart-arrière commence leur chute et les joueurs vont arriver à leur zone, tournez à leurs corps pour faire face au QB et marche arrière pour atteindre la profondeur. L'entraîneur se termine l'exercice en signalant les secondeurs de cesser d'aller en profondeur.

•  Améliorez votre tacles. Le niveau de votre épaule, frapper le porteur de ballon dans le torse, enveloppez vos bras autour de lui et utiliser la force pour le tirer vers le sol. Ne lui faites pas glisser vers le bas, parce que si il est un bon porteur de ballon, il va vous secouer.

•  Pratique obtenir votre casque pour se connecter avec le football pendant plaqués. Un tir direct peut forcer le fumble. Exécutez au joueur qui porte le ballon et de se concentrer sur le football. Obtenir la couronne de votre casque sur le football. Gardez toujours votre tête, cependant, de se prémunir contre les blessures,

•  Jouer au basket et le handball sur une base régulière. Les deux vous aider à mettre en forme de football parce que vous apprenez comment exécuter avant et en arrière, ainsi que côté à l'autre. Votre coordination, climatisation, jeu de jambes et la rapidité améliorer.

•  Travailler sur l'endurance, à commencer par exécuter un demi-tour autour du terrain de football par jour. Sprint les finales de 100 verges. Ajouter un demi-tour chaque semaine jusqu'à ce que vous frappez trois ou quatre miles par séance d'entraînement.

•  Voir le film de jeu de critiquer la performance des autres secondeurs. Enregistrer les jeux et regarder comment les secondeurs déplacent. Comprendre ce qu'ils font et de l'appliquer à votre propre jeu.

Conseils et avertissements

  • Il est une bonne idée de soulever des poids pour améliorer votre force globale. Mettez tous les autres jours entre le conditionnement de votre haut du corps et le bas du corps.

Articles Liés