Comment devenir un entraîneur de la Petite Ligue

May 14

Comment devenir un entraîneur de la Petite Ligue

Coaching d'une équipe de la Petite Ligue offre aux parents la possibilité d'interagir avec leurs enfants sur un nouveau niveau. Selon LittleLeague.org, entraîneur de l'équipe de la Petite Ligue de votre enfant "permet à votre vie et la vie de votre enfant à se croisent sur un terrain commun, avec des intérêts et des objectifs communs." Si vous aimez travailler avec les enfants et avoir une bonne compréhension de baseball, envisager de demander un poste d'entraîneur bénévole auprès de l'équipe de la Petite Ligue de votre enfant. Bien que la position de temps en temps peut être frustrant, la possibilité d'enseigner et entraîneur de jeunes enfants se révèle souvent être une expérience enrichissante.

Instructions

•  Étudier et comprendre les règles, les techniques et les stratégies associées avec le jeu de base-ball. En tant que coach, vous aurez besoin de comprendre le jeu à fond. Critique manuels, recueils de règles et de divers autres livres et des vidéos de saisir les détails du jeu. Vous devez également avoir une bonne compréhension des règles, codes et règlements de votre association locale Little League. Si possible, obtenir des copies de leurs documents de l'association, tels que le manuel et le code de conduite.

•  Remplir une demande de bénévolat auprès de l'Association de la Petite Ligue nationale au LittleLeague.org. En plus de contacts, de fond et de l'employeur des renseignements généraux, la forme interroge également sur vos affiliations communautaires, la participation des bénévoles précédente et des compétences spécifiques ou de formation. Votre signature sur le formulaire sert que l'autorisation pour l'organisation de la Petite Ligue de procéder à une vérification des antécédents sur vous. Retournez le formulaire rempli, accompagné d'un formulaire valide émise par le gouvernement d'identité avec photo, à votre association locale Little League.

•  Remplissez tous les autres formulaires ou des applications requises par votre association locale Little League. Certaines associations exigent l'achèvement d'une deuxième forme d'application, tandis que d'autres exigent simplement le consentement signés pour une vérification des antécédents. La plupart des associations font effectuer une vérification des antécédents. Selon LittleLeague.org, les individus peuvent se voir refuser le droit à l'entraîneur "pour des raisons, passés ou présents, qui peut être préjudiciable à l'évolution positive des jeunes, d'autres bénévoles, et / ou de la Petite Ligue internationale."

•  Participer à un séminaire de la clinique de coaching ou de coaching. Ces cliniques non seulement enseignent les qualités fondamentales d'un bon entraîneur, mais aussi se plonger dans les détails de la partie. Par exemple, une clinique de baseball de coaching serait inclure des informations sur la capture, tangage, différents styles de frappeurs et les techniques de glissement. Communiquez avec votre association de la Petite Ligue des informations sur les cliniques disponibles local.

•  Attendre patiemment jusqu'à ce que vous êtes contacté par votre organisation Petite Ligue locale. Alors que certains entraîneurs pourraient être acceptées immédiatement, il peut prendre un certain temps avant que d'autres sont acceptées dans la position. Certaines organisations locales sont désespérés pour les entraîneurs, tandis que d'autres organisations locales ont toujours plus de suffisamment de candidats. Si l'organisation n'a pas de raison importante pour vous détournez, vous recevrez par la suite un poste d'entraîneur. Une fois que vous avez été accepté en tant que coach de la Petite Ligue, continuer à être patient. Le coaching est pas facile, surtout lorsque vous travaillez avec de jeunes enfants. Le poste nécessite le travail acharné, la persévérance, la sincérité, la passion et la patience.


Articles Liés