Comment devenir un entraîneur de softball

December 19

Coaching softball, un jeu beaucoup comme le baseball, peut être une expérience enrichissante. Comme un entraîneur de softball, vous avez la possibilité non seulement de développer les compétences des joueurs, mais enseigner le leadership, le travail d'équipe et l'esprit sportif. Softball suit un grand nombre des mêmes règles du baseball sauf une grosse boule est utilisé et cruches jeter sournoise.

Instructions

•  Jouer le jeu. La meilleure façon de comprendre le sport est de rejoindre une ligue. Communiquez avec le service des loisirs de votre communauté pour en savoir plus sur les ligues de softball adultes vous pouvez vous joindre.

•  Apprenez les règles. En softball il existe des versions de balle rapide et de balle lente de la partie. L'Association de softball amateur, qui est l'organisme national de régie du sport, décompose les différences entre les deux et énumère les règles et les règlements pour les deux matchs. Apprenez les règles pour chaque sorte que vous pouvez mieux éduquer vos joueurs sur le jeu.

•  Bénévolat comme entraîneur de softball de la jeunesse. Trouver une occasion d'aider un entraîneur-chef d'une équipe de la Petite Ligue ou de l'équipe de loisirs local. L'expérience sera inestimable et il est un excellent moyen de réseauter et apprendre des autres entraîneurs.

•  Être certifié comme un entraîneur de softball. L'Association de softball amateur a un programme de certification des entraîneurs ACE qui est pour les entraîneurs de softball à tous les niveaux. Pour se préparer à la certification, vous aurez besoin de regarder les vidéos de certification ECA ainsi que de lire un manuel de certification. Ensuite, vous devez passer un test, qui est administré en ligne, pour devenir un entraîneur certifié de softball.


Articles Liés