Comment développer les muscles Avec Pushups

November 1

Comment développer les muscles Avec Pushups

cellules musculaires contiennent de nombreux petits paquets de protéines contractiles appelés myofibrilles; ces protéines sont ce qui cause de muscles à se contracter pour donner un muscle sa force. Muscles se décomposent et reconstruire tout le temps dans notre corps. Que ce soit un muscle se développe, se rétrécit ou reste identique dépend de l'équilibre entre le taux de destruction et de construction des protéines musculaires. Le corps humain est différent de toute autre machine que l'utilisation de muscles ne pas les porter vers le bas, mais les rend plus forts. L'exercice développe les muscles et les empêche de dépérir, ou l'atrophie. Divers exercices fonctionnent les différents groupes musculaires et push-ups exige de la force dans la poitrine, les épaules, les triceps, les abdominaux et le bas du dos. Variations sur le traditionnel push-up peuvent donner un grand développement musculaire. (Référence 2)

Instructions

•  Supposons que la position de push-up standard. Placez vos mains plus large que la largeur des épaules. Assurez-vous que la position est confortable. Effectuez la traditionnelle push-up. Cet exercice permettra de cibler votre poitrine.

•  Placez vos mains sur le sol pour former un diamant. Mettez-vous dans une position de push-up avec vos mains en dessous de votre poitrine. Lors de la pose sur le sol et vos mains en dessous de votre poitrine, vous pousser vers le haut. Ces diamants push-ups travaillent vos triceps.

•  Positionnez votre corps pour ressembler à une tête en bas V. Votre crosse doit être soulevé dans l'air et les pieds à plat sur le sol avec vos oreilles même avec vos épaules. Placez vos mains ensemble pour former une forme de diamant. Avec vos mains placées sous votre front, baissez la tête sur le sol en pliant les coudes. Vos coudes doivent évasement vers l'extérieur loin de votre corps. Garder vos fesses en l'air, poussez-vous remonter à la position de départ et répétez. Ces tigres push-ups ciblent vos triceps.

•  Testez votre vitesse et l'explosivité en tentant de pliométrie push-ups. Plyometric push-ups sont un excellent moyen de travailler votre force et votre endurance. Placez-vous dans une position de push-up traditionnel. Abaissez-vous à l'étage et avec une force explosive, poussez-vous sur le sol de sorte que vos mains quittent le sol. Terrain avec vos mains sur le sol et répétez. Ajouter une variation en ajoutant coups en l'air.

•  Élevez vos pieds sur un banc, canapé ou table basse et d'assumer la position de push-up normale avec vos mains sur le sol. Abaissez-vous sur le sol et appuyez vers le haut. Cet exercice permettra de vous concentrer sur vos épaules. Plus l'altitude plus le push-up sera. Le plus difficile serait de tenter un ATR push-up, dans lequel vous appuyez sur haut et en bas d'une position de l'ATR.

•  Travailler le haut du corps en un push-up en utilisant l'Hindou push-up. Cet exercice est un mouvement dynamique qui intègre votre poitrine, les épaules, le dos, les hanches et les triceps. Positionnez votre corps dans un envers V. Votre crosse doit être dans l'air et la tête vers le bas sur le sol avec vos oreilles même avec vos épaules. Les pieds doivent être à plat sur le sol et les jambes et ses bras droits. Vous allez faire un mouvement plongeant avec votre corps, en commençant d'abord avec votre tête, puis la poitrine, puis les abdominaux et les hanches. Apportez votre tête vers le bas et, pliant les coudes que votre tête se rapproche de la terre et de continuer à déplacer votre poitrine vers le sol. Cambrer votre dos pour pousser vos abdominaux vers le sol et finir le mouvement avec vos hanches à proximité du sol. Ceci est fait dans un mouvement fluide. Revenez à la position de départ et répétez.

Conseils et avertissements

  • Travaillez vos muscles à la fatigue pour localiser les maillons faibles qui nécessitent plus d'attention.
  • Si vous commencez à fléchir dans le milieu tout en essayant un push-up, votre âme a besoin de travail.
  • Si vous ne pouvez pas pousser à partir du sol, votre poitrine a besoin de travail.
  • Si vous ne pouvez pas appuyer complètement au haut de la push-up, vos triceps sont faibles.

Articles Liés