Comment Déshydrater Limes

November 16

Vous pouvez déshydrater limes dans votre four sans avoir à acheter un déshydrateur. Limes séchées ajoutent de la saveur acidulée de boissons et de nombreuses recettes de desserts. Si vous aimez faire votre propre pot-pourri et bougies, limes peuvent ajouter une touche attrayante et aromatique à votre métier. Le processus prend un certain temps et de la patience, mais est étonnamment simple et très enrichissante.

Instructions

•  Sélectionnez limes qui sont bien mûres mais pas molles ou trop mûrs. Lavez les fruits dans l'eau avec 1 ou 2 c. de vinaigre pour nettoyer et couper à travers toute la cire qui peut avoir été utilisé sur le limes. Rincer à l'eau claire et séchez les citrons verts.

•  Préparer un prétraitement pour les limes pour les empêcher de tourner foncé ou brun. Dissoudre 2 cuillères à soupe. de l'acide ascorbique pur dans un litre d'eau chaude, suggère l'Université Michigan State Extension. L'acide ascorbique --- acid-- d'agrumes est généralement vendu sous forme de poudre ou de cristaux. Trouvez-le sur l'épicerie dans la section de mise en conserve ou parfois dans la section des épices. Si elle est utilisée dans une mesure correcte de l'acide va pas ajouter de l'arôme des tilleuls. Mélanger l'acide ascorbique et de l'eau dans un grand bol.

•  Couper les citrons en morceaux pas plus de 1/4 de pouce d'épaisseur, faire en sorte que les tranches sont aussi près de la même taille que possible afin qu'ils sèchent uniformément.

•  Placer les tranches de citron vert dans le bol d'acide citrique et de l'eau; tremper pendant 10 minutes. Bien égoutter dans une passoire ou un tamis.

•  Préchauffez votre four à 140 degrés Fahrenheit. Vous ne voulez pas cuisiner les limes, vous voulez juste pour permettre à tous évaporation de l'humidité.

•  Placez du papier sulfurisé sur une plaque à biscuits et mettre vos fruits en une seule couche sur le papier. Assurez-vous qu'aucun tranches de lime se chevauchent.

•  Déshydrater limes pendant 10 heures, puis retirez-les du four. Laisser le fruit à refroidir à la température ambiante. Assurez-vous que les tranches sont secs; la cohérence fini doit être fragile. Test que toute l'humidité est parti en prenant deux ou trois tranches aléatoires et les écraser à la main. En l'absence d'humidité, ils sont déshydratés. Si les tilleuls sentent humide à tous les remettre au four pendant trois à quatre heures ou jusqu'à ce qu'ils soient complètement desséchées.

•  Vérifiez que les limes sont déshydratés en les plaçant dans un récipient en verre ou en plastique; ceci est appelé conditionnement. Limes sont sujettes à la croissance de moisissures et microbienne si pas complètement séché. Remplissez les récipients environ deux-tiers de fruits et couvrir légèrement à stocker dans un endroit chaud et sec de votre maison. Arrivée sur les limes par jour pendant quatre à 10 jours et agiter le contenant se séparer. Si vous remarquez des perles de l'humidité ou de la condensation sur l'un de vos visites quotidiennes retourner les limes au four de déshydratation plus loin.

•  Conserver les limes déshydratés dans des sacs en plastique, des boîtes ou des contenants et l'étiquette avec les limes date.Your va bien se conserver jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne souhaitez pas utiliser tranches de citron vert, vous pouvez sécher la peau juste place. Utilisez uniquement la partie verte de la peau et pas le blanc. Réduire le temps de séchage de moitié.

Articles Liés