Comment descendre un escalier dans Talons

May 5

Regarder une tentative de femmes à marcher en talons hauts quand elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait généralement passants offre un bon rire aux dépens de la pauvre fille. Si le simple fait de marcher en talons hauts est mal assez pour faire rire quelqu'un, puis dévalant un escalier parce que vous n'êtes pas sûr de savoir comment faire en toute sécurité à partir du haut vers le bas est sûr d'être une situation embarrassante pour vous. Il est vraiment pas aussi difficile que cela puisse paraître à descendre un escalier dans un ensemble de hauts talons sans prendre une dégringolade.

Instructions

1 Assurez-vous que vous portez des talons hauts qui correspondent à vos pieds correctement. Porter une paire de talons hauts qui est trop grand peut vous causer des difficultés inutiles parce que vous pouvez trouver vous-même avoir un moment difficile de ne pas trébucher sur la pièce supplémentaire dans les orteils. Si vous portez une paire de talons qui est trop petit pour vos pieds, alors vous trouverez peut-être difficile de rester équilibrée parce que vous ressentez une gêne inutile lorsque vous mettez votre poids sur vos pieds.

2 Prenez la rampe au bord des escaliers si on Garde-corps disponible, il est toujours une bonne idée de tirer pleinement parti de toute opportunité d'utiliser quelque chose pour vous aider à garder votre équilibre.

3 Tournez à 45 degrés à quel côté vous vous sentez plus à l'aise, ce qui contribuera à un meilleur ajustement sur ​​les escaliers, qui à son tour vous aideront à garder votre équilibre vos pieds. Marcher avec une légère inclinaison sur le côté par rapport à marcher tout droit vers l'avant en bas des escaliers est la différence entre marcher sur la terre ferme et de marcher sur un bateau sur l'eau; il vous donne ce petit plus de stabilité.

4 Maintenez le bas de votre robe si vous portez une robe de longueur de plancher de vous empêcher de trébucher sur l'ourlet de la robe. Vous pouvez même envie de tirer un peu les jambes de vos pantalons habillés, surtout si elles sont larges pattes au fond, qui peut provoquer le bout de votre chaussure de se laisser prendre sur l'ourlet.

Étape 5 vers le bas sur la marche suivante soigneusement avec le pied qui est à l'avant, et d'attendre à l'étape vers le bas sur la marche suivante avec le pied arrière jusqu'à ce que votre sensation de confort sur ​​le pied avant. Lorsque vous placez un pied sur une marche, assurez-vous que tout votre pied est sur l'escalier de sorte que vous pouvez mettre votre poids sur vos orteils quand vous allez à bouger l'autre pied de sorte que vous pouvez éviter le talon de glisser par-dessous vous , surtout quand vous marchez en bas des escaliers qui ne sont pas de moquette.

6 Prenez votre temps à chaque étape et assurez-vous que vous le regard plonge au moins occasionnellement, sinon à chaque pas, de sorte que vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas des obstacles imprévus dans votre manière qui peut vous amener à prendre une dégringolade.


Articles Liés