Comment moudre le blé Baies dans un Vitamix

February 12

Mélangeurs Vitamix ont des moteurs puissants qui coupent, purée et broyer les aliments en éléments de base. Grincement vos propres grains de blé vous donne la farine de blé pour le pain ou les produits de boulangerie. Pour utiliser votre Vitamix à cet effet, vous aurez besoin de la "deuxième conteneur" ou "conteneur de lame sec», pas le «conteneur humide de la lame." Broyer seulement autant de grains de blé que vous avez besoin pour votre recette, ou stocker la farine de blé supplémentaire dans le réfrigérateur. Farine fraîche-sol a une durée de vie courte et peut rancir.

Instructions

•  Placez votre récipient de lame sec sur le Vitamix et branchez votre machine. Le conteneur de lame sec fonctionne bien pour les grains entiers, en poussant la nourriture jusqu'à; la lame humide, conçu pour réduire en purée, attire la nourriture à travers la lame à la place.

•  Versez 1 3/4 tasse de grains de blé entiers dans le récipient Vitamix, la quantité de grains de blé recommandé dans le Vitamix "Grains livre de recettes." Ceci est également la quantité nécessaire pour une miche de pain, en utilisant la recette Vitamix.

•  Placer le couvercle sur le récipient pour empêcher la farine de blé de masse de volant hors du récipient.

•  Allumez votre Vitamix pour traiter les grains de blé. Laisser tourner le moteur jusqu'à ce que vous avez à la terre tous les grains de blé en farine.

•  Retirer le couvercle et verser les baies de sol dans une passoire. Tamiser la crépine sur du papier sulfurisé pour éliminer les particules d'épaisseur de votre farine de blé.


Articles Liés