Comment Deoderize vos baskets

October 10

Comment Deoderize vos baskets

Vos chaussures servent à de nombreuses fins différentes, tels que la protection de vos pieds de l'impact sur les surfaces dures et le contact avec des substances indésirables. Aux confins de près du corps de vos baskets crée un terrain fertile pour les bactéries qui causent les odeurs. Il est important de tendre à vos chaussures pour les garder sans odeur, en particulier dans les cas où vous êtes censé enlever vos chaussures en public. Il ya beaucoup d'options disponibles pour soulager vos baskets d'odeurs, de sorte que vous pouvez vous éviter d'être embarrassé.

Instructions

1 Scrub les fonds de vos baskets utilisant savonneuse, l'eau chaude et une brosse à poils doux pour enlever les substances malodorantes vous pouvez avoir intervenu. Retirez les lacets et les draps lieu sèche à l'intérieur de chaque chaussure. Les feuilles d'assouplissant eux-mêmes désodoriser baskets.

Saupoudrer 2 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans chaque chaussure et laissez reposer pendant la nuit. Dans la matinée, tourner la chaussure à l'envers et en tapotant les semelles pour enlever le bicarbonate de soude. Poudre chaussure odeur commerciale peut également être appliquée selon les instructions sur l'étiquette.

3 Jetez vos chaussures dans la machine à laver sur un cycle de lavage à froid. "Good Housekeeping" recommande que vous pré-traiter les taches avec un détachant pré-traitement et de retirer les lacets des chaussures de sport avant de la machine à laver baskets qui ne sont pas faites de cuir.

4 Prenez les chaussures de sport de la machine à laver et soit les laisser sécher à l'air naturellement ou de les jeter dans la sécheuse avec quelques serviettes sur un cycle «cool-sec» ou «pas de chaleur".


Articles Liés