Comment Desserrez vos baskets

March 13

Comment Desserrez vos baskets

Si vos baskets presser et pincer vos pieds, vous devrez peut-être les assouplir en réajustant les lacets. Il est facile à faire, ne prend que quelques secondes et vos pieds vous en seront reconnaissants pour cela. Rappelez-vous que vous pouvez toujours serrer les lacets si elles se révèlent être trop lâche.

Instructions

1 Détachez vos lacets pour les queues pendre de votre chaussure.

2 Déplacer vers le bas à la première série d'oeillets et placez vos doigts sous les lacets. Tirez les lacets fermement vers le haut et loin de la langue de la chaussure.

3 Descendre à la deuxième série d'oeillets, placez vos doigts sous les lacets. Tirez les lacets fermement vers le haut et loin de la langue de la chaussure.

4 Continuez jusqu'à ce que vous avez desserré les lacets à chaque jeu d'oeillets sur les deux chaussures.

5 Placez les chaussures sur vos pieds.

6 Tirez doucement sur ​​les lacets de la deuxième à la dernière série d'oeillets. Tirez jusqu'à ce que le laçage se sent tendu mais pas serré.

7 Passez à la prochaine série d'oeillets et tirez doucement sur ​​les lacets. Le laçage doit être bien ajustée sans être inconfortable. Répétez jusqu'à ce que vous avez atteint l'ensemble supérieur d'oeillets, en faisant attention de ne pas trop serrer vos baskets.

8 Attachez les lacets tirant le nœud serré sans pincer vos pieds.


Articles Liés