Comment acheter une propriété en France

December 24

Dans le passé, seuls les riches et célèbres pouvaient acheter une propriété en France. Les personnes ayant connaissance de la langue ou ceux avec un ami qui parlent la langue peuvent acheter une propriété en France. Avant de tenter d'acheter une propriété, être sûr de faire tous les devoirs et obtenir toutes les informations nécessaires pour éviter toute mauvaise surprise.

Instructions

•  Décidez si vous voulez un petit endroit où vous pouvez confortablement rester pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois à la fois ou si vous voulez un endroit pour vivre à toute l'année. Si vous choisissez de vivre dans une ville, de décider si oui ou non vous aurez besoin d'une voiture. Par exemple parking à Paris est difficile, mais; ayant une place de parking peut considérablement augmenter la valeur de revente de votre place. France offre une grande variété de lieux. Avant de vous rendre à l'effort d'acheter quelque chose, vous avez vraiment besoin d'explorer. Paris lui-même est divisé en 20 sections, chacune avec son propre caractère. Si vous êtes prêt à vivre dans les banlieues, les prix baissent de façon spectaculaire. Propriétés à la campagne sont beaucoup moins cher.

•  Trouver la place que cela se sent droite. Disons que vous avez décidé d'acheter un appartement à Paris. Marchez dans les rues pour trouver une zone que vous souhaitez, puis regarder pour les agences qui semblent prometteuses. Vous pouvez également consulter les annonces et agent immobilier est dans divers magazines, les journaux et sur Internet.

•  Trouver la bonne maison ou appartement est plus compliquée que dans les Etats-Unis Il n'y a pas une telle chose comme Multiple Listing en France. Un très faible pourcentage de transactions immobilières se produit avec l'aide des agents immobiliers. Ils surviennent habituellement directement entre l'acheteur et le vendeur. En tant qu'étranger, vous pourriez être plus à l'aise grâce à un agent, qui connaît les lois de la France. Nouvelle construction à Paris est rare. Complexes d'appartements qui sont développés sont généralement vendus lorsque le sol est d'abord brisée. Beaucoup de gens achètent essentiellement un appartement de deux ans avant qu'elle soit terminée. Occasionnellement, vous trouverez des appartements presque achevés énumérés dans les journaux et les magazines immobiliers. La vente aux enchères est une autre façon d'acheter une propriété en France. Si un avis apparaît dans le journal qui vous intéresse, puis prendre un architecte avec vous quand vous allez regarder la propriété.

•  Ne vous attendez pas des plans d'étage, américains ou commodités. Une partie du charme de bâtiments anciens est qu'ils sont vieux, et cela inclut les cuisines et la plomberie. Mais généralement, un appartement est vendu avec une cuisine vide, quatre murs et une sortie d'eau. Il ya des magasins qui vous aideront à concevoir et installer votre propre cuisine. Obtenez au moins trois estimations ainsi que les références avant de choisir votre fournisseur. Listes vous diront combien de chambres il ya autre que la cuisine. Un studio est une chambre. Un appartement d'une chambre à coucher aura deux pièces, ou deux chambres, ainsi que la cuisine. La plupart des chambres sont petites, tandis que les salles de séjour sont relativement grande.

•  Fermez l'accord une fois que vous avez décidé d'un endroit que vous aimez à un commun accord sur le prix, le vendeur et vous signez un document juridiquement contraignant qui confirme que le vendeur doit vendre la propriété à l'acheteur. L'acheteur, cependant, a onze jours pour changer son esprit. Le vendeur doit également fournir à l'acheteur un plan d'étage précise de l'appartement ou de la maison.

•  Ne faites pas l'erreur de ne pas lire personnellement tous les règlements avant de vous inscrire. En tant qu'étranger, il est conseillé d'engager un avocat, ou un avocat, qui se spécialise dans l'immobilier. En cas de désaccord, vous êtes beaucoup mieux d'avoir quelqu'un qui connaît la loi et sait parler français si vous voulez acheter une propriété en France.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que les Français comptent au premier étage comme au rez de chaussée. Le deuxième étage dans la terminologie américaine est le premier étage en Europe. En général, plus le plancher, le plus cher de la propriété.
  • Toutes les ventes en France sont menées avec le notaire. L'acheteur et le vendeur a son propre notaire et ils confirment que tous les aspects de la vente sont faites conformément à la loi.

Articles Liés