Comment Dentelle Bottes

March 27

Comment Dentelle Bottes

Lier les lacets de vos chaussures de randonnée avant de frapper les essais peut signifier la différence entre avoir une randonnée réussie ou une blessure grave, comme les chevilles et les genoux entorse. Bottes de randonnée sont conçus avec un confort supplémentaire et une bonne foulage à fournir un soutien à vos jambes, en particulier vos chevilles. La plupart des chaussures sont équipées avec des anneaux en forme de D, ce qui rend plus facile à lacer pendant les périodes d'obscurité ou les doigts gelés.

Instructions

•  Tirer une extrémité du lacet de chaussure à travers l'un des anneaux en forme de D de fond. Répéter l'opération avec l'autre extrémité du lacet de chaussure, sauf à travers l'autre anneau D.

•  Faire un entrecroisé avec les lacets, glissant et en les tirant à la prochaine série d'anneaux D et ainsi de suite. Par exemple, si vous avez commencé laçage du bas à gauche, vous iriez à l'anneau D prochain sur le côté droit et vice-versa.

•  Serrer les lacets chaque fois qu'ils passent à travers l'anneau D en tirant légèrement sur eux. Continuer les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que vous avez fini de tisser les lacets à travers chaque anneau.

•  Attachez la partie supérieure de vos lacets dans un noeud, similaire à lacer vos lacets sur une chaussure ordinaire. Si vous avez une autre préférence de lacer vos lacets de chaussures, suivez votre propre technique de la chaussure attachant. Tirez sur le noeud serré pour empêcher tout mouvement des pieds dans la chaussure.

Conseils et avertissements

  • Selon la difficulté de votre terrain de randonnée, laçage mauvaise et la fixation des noeuds peut entraîner le glissement qui peut causer des blessures graves telles que les entorses de la cheville et du genou.

Articles Liés