Comment remplacer le sucre blanc

November 16

Comment remplacer le sucre blanc

Sucre, sucre blanc spécifiquement, fait plus que simplement sucrer les aliments. Il rehausse la saveur, la couleur et la texture des produits de boulangerie. Si vous avez des problèmes de santé, envisager de remplacer le sucre blanc avec d'autres solutions de rechange. Il existe plusieurs substituts naturels et artificiels que vous pouvez utiliser pour sucrer les aliments. Ajuster proportionnellement la quantité de l'ingrédient substitué lors de la substitution du sucre blanc.

Instructions

•  Remplacer le sucre blanc avec une quantité égale de sucre brun. Le sucre brun est un bon substitut, offrant volume et l'humidité qui garde votre produit cuit au four doux. Cependant, comme le sucre brun a une teinte brun et n'est pas aussi finement granulée comme le sucre blanc, le produit cuit aura une couleur plus foncée, une texture plus grossière et un goût légèrement différent.

•  Sucrer les aliments avec du miel. Ajouter 1 c. de miel à 1 tasse de céréales de petit déjeuner, 1 verre de thé ou un cocktail, ou sur des desserts tels que les crêpes et les gaufres. Substituer trois quarts tasse de miel pour chaque tasse de sucre pendant la cuisson. Réduire la quantité totale de liquide dans la recette par 3 cuillères à soupe, et ajouter 1/2 c. de bicarbonate de soude pour neutraliser l'acide dans la nourriture produite par le miel. Les aliments cuits au four avec du miel ont une texture humide et dense, et brun plus rapide par rapport aux aliments préparés avec du sucre blanc. Honey est nutritif, a une saveur particulière et est plus doux que le sucre. Ne pas utiliser le miel si vous souffrez de diabète, car il est riche en saccharose.

•  Utilisez érythritol, un alcool de sucre, si vous préférez le même goût et la granularité que le sucre. Depuis érythritol est de 30 pour cent moins sucré que le saccharose, utiliser une quantité légèrement supérieure. Substitut 1-1 / 2 c. de l'érythritol pour 1 c. de sucre blanc dans les boissons, la cuisine et la pâtisserie. Les alcools de sucre tels que l'érythritol, le sorbitol, le xylitol et le maltitol ont moins de calories que la même quantité de sucre. Ils sont naturellement présents dans certains fruits et légumes et sont produites par un processus de fermentation naturelle.

•  Ajouter 3/4 tasse de sirop d'érable pour chaque 1 tasse de sucre dans la cuisine et la pâtisserie. Diminuer la quantité totale de liquide que vous utilisez dans une recette par 3 c. pendant la cuisson avec du sirop d'érable. Ajouter 1/4 c. de bicarbonate de soude pour chaque tasse de sirop d'érable pour améliorer la texture du produit cuit.

•  Substitut 1 tasse de sucralose granulaire pour chaque 1 tasse de sucre blanc lors de la cuisson ou la cuisson. Le sucralose est un édulcorant artificiel qui contient peu de calories et de nutriments. Réglez le temps de cuisson, les aliments cuisent plus vite lorsqu'il est préparé avec du sucralose.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser le sucre brun comme un substitut lors de la préparation biscuits ou gâteaux blancs raccourci. Vous n'obtiendrez pas la texture molle et spongieuse ou blanc qui est nécessaire pour ces gâteaux.

Articles Liés