Comment Dégagez fûts de bière Sans Tap

July 11

Comment Dégagez fûts de bière Sans Tap

De temps en temps une partie va se retrouver avec un baril mais sans robinet ou un baril avec un robinet cassé. Et tandis que les robinets peuvent être loués ou achetés, ils sont coûteux et une fois les magasins de bières locales ferment vous pourriez être hors de la chance. Au lieu d'abandonner ou d'attendre jusqu'au lendemain pour commencer à boire, utiliser les conseils suivants pour ouvrir votre baril inexploité et obtenir que la bière dehors et dans des tasses.

Instructions

•  Trouver la soupape de pression de la balle sur le dessus de la "lance" dans le fût. La lance est long cylindre qui passe à travers l'ensemble du barillet, avec l'appareil de prise attaché sur le dessus et la soupape de pression dans le centre de celui-ci.

•  Tourner le fût au-dessus de, et à l'aide du tournevis pousser le clapet à bille et à relâcher la pression à l'intérieur du fût. Essayer d'enlever la lance sans relâcher la pression peut amener à tirer vers l'extérieur. Vous pourriez avoir à répéter cette étape deux ou trois fois avant de toute la pression est sur le fût. Certains bière va sortir mais pas beaucoup.

•  Utilisez votre tournevis maintenant de retirer l'anneau de retenue de la partie supérieure de la lance. Il sera souvent enroulée de façon printanière et peuvent être enlevées en faisant levier avec un tournevis, avant d'être déroulée.

•  Relâcher toute pression une fois la bague de retenue a été retirée en appuyant sur la valve de pression.

•  Placez votre tournevis contre l'une des deux encoches sur le dessus de la lance. Ces encoches devront être alignés avec les deux fentes dans le fût afin d'être enlevé.

•  Appuyez sur le tournevis contre l'une des deux encoches, les transformant un quart de tour jusqu'à ce que les encoches correspondent.

•  Tirez la lance du fût lorsque les encoches sont correctement alignés. Vous devrez verser la bière par basculement du baril mais il faudra travailler.

Conseils et avertissements

  • Faire que le baril est plus sous pression est une étape cruciale et ne pas le faire correctement peut mettre les gens près du baril en grave danger si la lance est enlevé alors qu'il est encore sous pression.

Articles Liés