Comment définir un piège indienne Snare

November 12

Comment définir un piège indienne Snare

Le piège est un piège réglable qui utilise une boucle pour piéger le cou ou membre d'un animal. Nombreux configuration claire différente existe de piéger des animaux sur des sentiers ou des animaux de diversion avec appât. Pièges à collet fil modernes utilisent pour piéger l'animal, mais les pièges traditionnels utilisent des fibres végétales naturelles ou les cheveux pour tresser la corde claire. Réglage du piège exige de la minutie et de la connaissance des animaux présents dans la zone. Le piège typique est conçu pour piéger du petit jeu, mais plus grands pièges sont efficaces pour les coyotes de piégeage, le lynx roux et les grands mammifères.

Instructions

•  Localiser une piste de jeu bien utilisé et déterminer quels animaux utilisent la piste basée sur les pistes. Localiser une zone étroite sur le sentier qui force l'animal par une petite ouverture. Ceci est l'endroit où l'animal est forcé dans le piège.

•  Former une boucle à une extrémité de la corde. Attachez un nœud double avec la boucle et de nourrir l'extrémité opposée de la corde dans la boucle. Le résultat est une ouverture en vrac qui sangler autour de l'animal.

•  Attachez une extrémité de la corde à un bâton solide avec un nœud double. Ne pas utiliser un bâton qui va rompre avec une force modérée. Attachez une deuxième corde à l'autre bout du bâton avec un nœud double, et l'attacher à la pointe d'un petit arbrisseau.

•  Localiser les deux bâtons fourchus et les conduire dans le sol au point d'étranglement. Définissez les bâtons à un point pour le petit gibier comme des lapins et des écureuils bas, et en un point pour les grands animaux comme les coyotes et les petits cerfs hauteur du genou. Les bâtons tiendront le haut de la boucle de piège.

•  Localiser un grand bâton avec plusieurs dents de branche. Enfoncez le bâton dans le sol à l'extérieur des deux bâtons de soutien. Tirez sur la corde pour fléchir la gaule et accrocher le bâton court qui contient les cordes à l'une des dents de la branche sur le grand bâton d'ancrage. Faire un lien qui sera facilement libérer avec une petite quantité de pression.

•  Façonner la boucle de piège autour des deux petits bâtonnets. Former la boucle de sorte qu'il va attraper un animal qui passe à travers le point de passage obligé. La pression de l'animal va libérer le bâton et gaules se sangler l'étau serré.

Conseils et avertissements

  • Remplacer la double noeud plat avec une gousse d'attelage forte pour le piégeage des animaux plus gros.
  • Le piégeage des animaux avec un piège est illégal dans certaines régions. Vérifiez les règlements de piégeage dans votre état et d'acheter les permis appropriés avant de mettre le piège.

Articles Liés