Comment débusquer les lignes d'eau sur un Camper hybride

April 10

Comment débusquer les lignes d'eau sur un Camper hybride

Bien que le système de l'eau fraîche sur les campeurs, y compris les hybrides, est enfermé, il est encore sensible à l'algue et de la contamination au fil du temps. Pour vous assurer que votre eau douce est sain et propre, le système doit être rincé au moins une fois par saison. Si vous habitez dans une région où les limites d'eau sont appliquées pendant les mois chauds de l'été, planifier à l'avance, comme le processus de rinçage utilise beaucoup d'eau. Campeurs hybrides utilisent enfermés systèmes de plomberie trouvés sur les véhicules récréatifs et les campeurs plus grandes, mais sont généralement plus petites.

Instructions

•  Garez le camping-car dans une zone avec un drainage adéquat de l'eau de déchets comme il évacue du campeur. Niveler le camping, poussins lieu de roues sous les pneus, et le détacher de votre véhicule de remorquage.

•  Attacher l'eau à la buse d'admission sur l'hybride. Ouvrez l 'eau. Ouvrez tous les robinets dans le camping-car. Laissez couler l'eau pendant au moins une heure. Ouvrez le bouchon de vidange du réservoir d'eau grise afin que l'eau coule du campeur.

•  Éteignez les éviers, et placer un entonnoir dans la buse d'admission. Ajouter une tasse d'eau de javel dans le réservoir et le système. Placez le raccordement de l'eau de retour sur la buse, et ouvrir tous les robinets. Laissez couler l'eau pendant au moins une heure.

•  Coupez l'eau, et de laisser le système mis pendant deux à trois heures. Retourner et ouvrir tous les robinets.

•  Sentez pour toute odeur d'eau de Javel provenant des robinets. Lorsque aucun agent de blanchiment parfum est présente, éteindre les robinets, et de supprimer les branchements d'eau.


Articles Liés