Comment croître rapidement Cheveux Homme Noir

February 13

Comment croître rapidement Cheveux Homme Noir

Les cheveux du peuple noir est naturellement plus bouclés et moins dense que les cheveux de la plupart des autres races. Il en résulte dans les cheveux sont plus enclins à se dessécher, qui est quand les cheveux ne pas absorber les huiles naturelles et synthétiques. Pour les cheveux d'un homme noir à croître rapidement, ses cheveux doit être traitée régulièrement avec des huiles naturelles et hydratant. Il doit être conscient de tous les produits pour les cheveux qu'il utilise pour assurer que les produits chimiques ne sont pas contre-productif. En outre, l'alimentation va jouer un rôle déterminant dans le succès de la croissance rapide de cheveux noirs.

Instructions

1 Lavez vos cheveux régulièrement avec des produits d'un shampooing et revitalisant organiques spécifiquement fabriqués pour la texture de cheveux noirs. Cela empêche les pellicules et l'accumulation de saleté qui entravent la croissance des cheveux en bonne santé.

2 Main massez votre cuir chevelu et les cheveux quatre à cinq fois par semaine avec des produits capillaires de noix de coco. Ce ajoute des protéines à vos cheveux et crée une croissance plus rapide.

3 Maintenir un régime alimentaire sain qui comprend les noix, les légumes verts, le saumon et les grains entiers. Ces aliments contiennent du fer, de la vitamine B et oméga-3, qui favorise la croissance des cheveux en bonne santé, selon les «Top 10 des aliments pour des cheveux sains" sur WebMD.

4 Couvrir vos cheveux avec une tête de soie ou de satin envelopper les soirs. Cela permet de conserver vos cheveux les huiles nourrissantes et l'empêche de se dessécher en raison de draps en coton, qui va absorber les huiles de vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • lavage de cheveux peut aller de sept à 14 jours en fonction de la personne.
  • Si vous ne pouvez pas obtenir une taie d'oreiller en soie ou en satin, essayer d'avoir soit le tissu placé sur l'oreiller pendant que vous dormez pour prévenir la sécheresse des cheveux.
  • Si vous décidez de porter vos cheveux en tresses comme il grandit, veillez à ne pas les faire faire très serré. Cela met une pression énorme sur vos cheveux et se traduira par la rupture, l'amincissement et perte de cheveux possible.
  • Assurez-vous que le shampoing bio vous sélectionnez ne contient pas d'alcool, de sodium, et les parfums synthétiques, qui peuvent épuiser vos cheveux de ses huiles naturelles.

Articles Liés