Comment faire de papier parchemin Cônes de givrage

November 24

Comment faire de papier parchemin Cônes de givrage

Beaucoup de décorateurs de gâteaux accomplis utilisent des cônes de parchemin pour glaçages de tuyaux et les garnitures sur les pâtisseries. cônes de papier parchemin sont plus propices à de beaux résultats décorateur parce que un décorateur de gâteau a plus de contrôle sur un cône de parchemin d'une poche à douille standard. Parce que les cônes de parchemin sont jetables, vous pouvez facilement faire jusqu'à un cône de papier pour chaque couleur de glaçage et de simplifier votre processus de décoration de gâteau. Faites de petits ou de grands cônes de parchemin pour la quantité de glace que vous devez appliquer à pâtisseries.

Instructions

•  Déterminer la taille de parchemin cône dont vous avez besoin. Si vous voulez placer environ 1 tasse de glace dans le cône, vous aurez besoin d'une feuille de 16 pouces par 12 pouces de papier parchemin coupé en deux, en deux triangles. Si vous voulez placer environ ½ tasse de glace dans le cône, couper un rectangle de 8 pouces par 12 pouces de moitié, en deux triangles.

•  Déchirez une feuille de format approprié de papier sulfurisé et de mesurer en un rectangle de faire soit un grand ou un petit cône. Découpez le rectangle en deux en diagonale pour faire deux triangles.

•  Réglez le triangle en face de vous sur une surface plane avec le point bas le plus proche de vous.

•  Tirez sur le coin droit de sorte qu'il touche le point bas du triangle et boucles légèrement. Maintenez ces deux points avec votre pouce et l'index.

•  Apportez le point à gauche sur le papier parchemin arrondi jusqu'à ce que ce point est juste derrière le point de droit. Maintenez les trois points avec votre pouce et l'index.

•  Réglez les points bas jusqu'à ce que la pointe à l'extrémité du cône est très forte et pointu.

•  Placez une longueur de ruban adhésif transparent le long du bord extérieur du papier sulfurisé pour maintenir le cône ensemble.

•  Couper l'extrémité du cône de parchemin hors avec les ciseaux. Retirez environ ¾ de pouce en haut de la pointe du cône pour vous permettre d'insérer la pointe de décorateur pour le glaçage. Si vous n'êtes pas sûr de combien de la tige pour enlever, pécher par excès de couper trop peu; si vous coupez trop, la pointe de décorateur va tomber dans le trou.

•  Insérez l'extrémité de décorateur à travers la grande extrémité ouverte du cône de sorte que le bout pointu de la pointe de décorateur inscrit dans le trou vous coupez dans le cône.

•  Remplir le cône à moitié pleins de glace à l'aide de la spatule pour pousser la cerise fermement. Pliez le bord ouvert du cône de parchemin et faites rouler les bords étroitement pour fermer le cône.


Articles Liés