Comment gérer et faire croître épais cheveux afro-américaine

February 20

Comment gérer et faire croître épais cheveux afro-américaine

Afro-américain a de nombreux défis. Dans de nombreux cas, les cheveux sont secs et grossier, ce qui rend difficile à gérer. Mais les cheveux noirs est aussi fragile, il faut donc le traiter avec beaucoup de douceur. Les boucles serrées de cheveux afro-américaine rendent les cheveux plus épais. Bien que les cheveux noirs se développe aussi longtemps que d'autres types de cheveux (environ ½ pouce chaque mois), parce que les cheveux sont secs et fragile, elle est sujette aux pointes fourchues et les cassures. Prenant soin de cheveux noirs est la seule façon de le gérer et le faire grandir plus forts.

Instructions

1 Massez le cuir chevelu avec les doigts répartis sur la tête. Déplacez les doigts dans les cercles circulaires pour stimuler la circulation sanguine. Le sang transporte les nutriments vers les follicules pileux dans le cuir chevelu. Masser les cheveux tous les jours pour une à deux minutes produit également des huiles plus naturelles qui lubrifient les cheveux secs et grossiers.

2 Laver les cheveux en utilisant des shampooings hydratants. Ces produits offrent une hydratation pour mèches de cheveux secs. Rincez le shampoing dans l'eau froide. Laver les afro-américains cheveux pas plus de trois fois par semaine. Le lavage fréquent des bandes les cheveux d'huiles naturelles, ce qui rend plus sec.

3 Appliquer un conditionneur hydratant pour les cheveux après le shampooing. Ces produits ajouter des émollients pour les cheveux et démêlants. Rincer à l'eau froide. Les températures fraîches sont moins séchage pour les cheveux que l'eau chaude. Le conditionneur laisse les cheveux doux et soyeux et plus facile à gérer.

4 Effectuez un traitement revitalisant en profondeur. L'huile d'olive chaude dans un micro-ondes pendant environ 10 à 15 secondes et l'appliquer sur les cheveux. Laissez agir pendant 20 minutes à une heure. L'huile d'olive pénètre la mèche de cheveux en ajoutant plus de l'humidité pour les cheveux secs et épais. Effectuer un traitement revitalisant en profondeur une fois par semaine. avant de vous laver vos cheveux.

Cheveux mouillés 5 peigne avec un peigne à dents larges pour éliminer les enchevêtrements. cheveux secs de serviette ou de laisser l'air de cheveux sec. brushing peut endommager les cheveux noirs fragile. Si vous choisissez de faire sauter les cheveux noirs sec, utiliser les paramètres les plus cool. Vous pouvez également appliquer une lotion de chaleur protecteur pour les cheveux d'abord. Ces produits souvent un certain niveau de protection contre la chaleur.

6 Lubrifier les extrémités des cheveux. Une façon de maintenir la croissance des cheveux est de vous hydrater régulièrement les extrémités des cheveux. Cela les rend moins susceptibles de diviser et briser. Appliquez une petite quantité d'huile d'olive aux extrémités tous les jours ou tous les deux jours. Vous voulez juste pour adoucir les extrémités, ne pas faire les cheveux gras.

7 Couper les extrémités des cheveux toutes les six à huit semaines. En coupe les poils, vous supprimez les pointes fourchues. Les pointes fourchues sont une cause majeure de la rupture de cheveux et pourquoi il semble que les cheveux afro-américaine ne se développe pas. Si pas couper, la scission se termine monter la tige du cheveu diviser les cheveux et qui rend plus probable de rompre. Vous pouvez couper les extrémités vous-même ou aller à un styliste de cheveux.


Articles Liés