Comment créer un plan de nutrition pour un joueur de hockey

December 21

Comment créer un plan de nutrition pour un joueur de hockey

Les athlètes doivent toujours être conscients de leur alimentation et de savoir comment certains aliments affectent leur performance à la fois physiquement et mentalement. Un joueur de hockey doit créer un plan de nutrition qui l'aidera à maintenir suffisamment d'énergie pendant toute la partie, mais aussi de fournir le joueur avec énergie et assez de liquide pour maintenir l'intensité du jeu tout au long des intervalles dans lesquels le jeu est joué.

Instructions

•  Mangez un grand repas de 3 à 4 heures avant la pratique ou un jeu. Ce repas devrait être composé principalement de glucides, qui brûlent rapidement que les protéines ou des graisses. Quelques bons glucides complexes comprennent les pâtes, le pain de blé et de pommes de terre. Le repas devrait également inclure un élément de protéines, tel que du poulet ou du tofu. Essayez d'éviter une grande quantité de fibres dans ce repas, car il peut conduire à des ballonnements de l'estomac et causer des problèmes intestinaux tout en jouant. Si vous ne disposez pas de temps pour un grand repas, vous pouvez manger une grande collation composée des mêmes aliments, mais en plus petites quantités 1 à 2 heures avant un match.

•  Boire beaucoup d'eau. Généralement, un joueur de hockey devrait essayer de boire un grand verre d'eau environ 15 minutes avant d'entrer dans la glace. Au cours d'un match ou un entraînement lourd, le joueur doit boire l'équivalent d'un verre d'eau toutes les 10 à 15 minutes tout en jouant. Un joueur de hockey doit boire plus d'eau que d'une boisson pour sportifs ou de jus de fruits, car ils contiennent des additifs et ne sont pas aussi facilement traitées par le corps.

•  Mangez une petite collation 15 minutes avant un match. Beaucoup de joueurs de hockey vont manger quelques morceaux de fruits ou un gel de puissance, car ils ont une bonne quantité de sucres naturels et des glucides pour leur donner un peu de carburant de combustion rapide pour durer pendant le match.

•  Réhydrater le corps après avoir joué à un jeu ou à pratiquer. Les joueurs de hockey doivent boire une grande quantité d'eau après avoir joué à remplacer les liquides perdus. Il est pas une bonne idée de boire de l'alcool ou de la soude pendant la période de ravitaillement que ces boissons seront en outre déshydrater le joueur de hockey.

•  Mangez une collation d'après-match en une à deux heures de la fin de la partie. Cela va aider à nourrir le corps de l'athlète et aider les muscles de récupérer et de réparation. Le joueur de hockey doit manger une bonne combinaison de glucides et de protéines, mais en plus petites quantités que d'un grand repas complet. Quelques bonnes idées comprennent le beurre d'arachide sur du pain grillé, une petite salade d'oeuf ou de la salade de thon sandwich, fromage cottage avec des fruits, ou houmous avec des légumes et des croustilles de pita.

Conseils et avertissements

  • Toujours manger de gros repas 3-4 heures avant un match pour éviter les crampes d'estomac ou maux d'estomac.
  • Faites le plein de votre corps après l'entraînement ou un jeu avec un repas ou une collation qui est lourd en glucides et en protéines.
  • Ne pas manger des repas riches en fibres avant les jeux ou les pratiques.
  • Ne pas manger les sucres simples (comme la soude et friandises) comme un «pick me up 'avant un match. Ils vont activer l'insuline dans votre sang, vous obligeant à avoir de faibles taux de sucre sanguin façon de partie à travers le jeu.

Articles Liés