Comment Coupez Seals Drysuit

January 2

Comment Coupez Seals Drysuit

Une combinaison étanche sert de barrière de protection contre l'eau froide, ce qui permet plongeurs, plaisanciers et kayakistes de porter des sous-vêtements isolants pour la chaleur et le confort de rester au sec sous l'eau ou exposé à des environnements d'eau. Phoques combinaison étanche standard se composent de néoprène ou en latex. Correctement joints de montage ne pas obstruer les extrémités. Les utilisateurs doivent couper ces joints pour un ajustement serré autour de leurs cous et poignets pour empêcher l'eau de pénétrer dans un costume. Couper les joints peu pour un ajustement parfait. Les joints en latex reposent à plat sur la peau; joints en néoprène doivent être pliés en un ajustement étanche.

Instructions

•  Mesurez autour de votre cou, où le haut du joint de cou se trouve, et de noter ce numéro.

•  Mesurer autour de vos poignets, où les joints de poignet siègent, et notez cette mesure.

•  Mesurer autour des joints, et marquer la zone qui correspond aux mesures (de joint de cou à l'étape 1 et du poignet joints à l'étape 2). Cette marque de mesure sert de point pour un joint pour s'adapter lâchement autour de votre cou, du poignet ou de la cheville (le sceau va glisser sur ces zones sans étirement) référence. Pour joints de latex, marquer l'anneau qui correspond aux mesures, si elles sont disponibles.

•  Alignez les extrémités ouvertes de l'étanchéité et les maintenir ensemble pour assurer un même couper. Si possible, demandez à un assistant de tenir l'extrémité fermée du joint.

•  Coupez une bande quart de pouce de l'extrémité du joint. Néoprène et de latex phoques tendent à épouser le corps. Il est prudent de couper les joints élastiques progressivement vers la mesure marquée et vérifier pour un ajustement parfait (sans provoquer une constriction inconfortable). Pour joints de latex, couper la première bague marquée sur le joint, et de continuer à couper anneaux postérieurs à couper.

•  Don de la combinaison étanche, et régler les joints. joints de néoprène doivent être pliées et repliées sous le cou et les poignets pour fournir un joint étanche à l'eau. Vous pouvez utiliser la marque de mesure comme un guide pour plier le joint en néoprène intérieur de la combinaison.

•  Observez si les joints trop serré en regardant dans le miroir pour voir si votre cou est bombé du joint de cou. Vérifiez si vos poignets enflent sur les joints de poignet. Les joints doivent être bien ajusté, mais ne devraient pas se contractent.

•  Retirez la combinaison étanche, et répétez les étapes 4 à 7 jusqu'à ce que les joints sont bien ajustées. Remarque: Vous ne devriez pas couper les joints dans les zones marquées; la ligne de coupe est d'au moins un demi-pouce au-dessus de la mesure marqué sur un joint d'étanchéité au latex et au moins un pouce au-dessus de la mesure marqué pour un joint en néoprène.

Conseils et avertissements

  • Si le joint a été acheté ou remplacé par un magasin de plongée, demandez à un technicien pour vous aider à couper vos joints à la bonne longueur.
  • Testez les garnis, des joints étanches à l'eau et vérifier le confort de sous-marin de la combinaison étanche en plongeant dans une piscine ou l'eau peu profonde avant de l'utiliser à de grandes profondeurs.
  • Joints étirent avec l'utilisation continue. Faites preuve de prudence lors de la coupe des joints, et il est préférable de couper les joints à une longueur plus courte (sans provoquer une constriction inconfortable) et de faire de légers ajustements.

Articles Liés