Comment couper une tige pleine de brocoli cru

August 27

Comment couper une tige pleine de brocoli cru

Le brocoli est un légume polyvalent dont les bienfaits inclure des niveaux élevés de vitamine C et en antioxydants, ce qui peut réduire le risque de cancer et de maladies cardiaques, selon le Département américain de l'Agriculture. Brocoli couper correctement peut aider à assurer que vos cocotte, sauté ou autre plat de légumes est bien cuit et un goût délicieux. Couper le brocoli cru en parfaits petits morceaux et utiliser toute la tige comme un légume vert qui offre un croquant.

Instructions

•  Coupez la partie inférieure dure de la tige de brocoli, qui est habituellement blanc dans le centre et jusqu'à un pouce de long. Jetez-le. Coupez le reste de la tige, en laissant environ 3 cm de tige en dessous de la tête.

•  Peler la tige à l'aide du couteau d'office ou un éplucheur. Coupez la totalité de la couche dehors et jeter, laissant un centre plus mince et plus souple de brocoli tige.

•  Couper la tige en deux ou en quartiers sur la longueur. Maintenez ces bandes ensemble et couper en morceaux en travers. Couper gros morceaux pour un plat tels que une cocotte ou sauté. Coupez-les en petits morceaux pour la soupe.

•  Coupez chaque fleur individuelle du reste de la tige. Jeter ce reste ou couper sa couche externe et coupez en petits morceaux. Laissez la fleurons tout ou les couper en deux sur la longueur si elles sont trop grandes pour le plat que vous faites.

Conseils et avertissements

  • Lavez-vous les brocolis pour éliminer les pesticides et la saleté.

Articles Liés