Comment puis-je savoir si vinaigrette balsamique est gâté?

March 16

Comment puis-je savoir si vinaigrette balsamique est gâté?

Le vinaigre balsamique commence avec une réduction faite de pressages de raisins Trebbianno. Seuls les raisins cultivés à Modène, en Italie, peuvent être utilisés. Le mélange est vieilli dans des cercueils en bois comme le vin. Chaque année, le mélange est transféré dans un type différent de tonneau pour absorber une nouvelle saveur. Sept différents types de bois sont utilisés. La saveur complexe de vinaigre balsamique est développé au fil du temps. Les vinaigres balsamiques plus chères sont âgés de 12 à moins de 150 ans. Il existe des moyens spécifiques pour dire si le pansement a gâté.

Instructions

•  Sentir le vinaigre balsamique. Si elle n'a pas une odeur, cela signifie que les ingrédients qui donnent la saveur se sont évaporés. Ainsi, le vinaigre est allé «mauvais» dans le sens de ne pas avoir de goût. Boucher le prochain flacon hermétiquement pour éviter l'évaporation.

•  Regardez le pansement. Nuageux vinaigre est appelé la "mère-vinaigre" et est effectivement utilisé comme démarreur. Si vous n'aimez pas l'apparence de celui-ci, le retirer du liquide par l'effort ou la filtrer.

•  Vérifiez l'étiquette sur la bouteille pour vous assurer qu'il contient du vinaigre. Le vinaigre est un agent de conservation de sorte qu'il n'y a pas de bactéries nocives. Il n'y aura pas une date d'expiration sur la bouteille parce que plus le vinaigre est le meilleur.

Conseils et avertissements

  • Le vinaigre est un agent de conservation et de ne pas gâcher.
  • vinaigres dans des contenants hermétiquement fermé à l'abri de la lumière forte.

Articles Liés